Quelle commande portez-vous des bagues de fiançailles, de mariage et d'éternité

Quelle commande portez-vous des bagues de fiançailles, de mariage et d'éternité

Pendant votre mariage, il y a tellement de choses à faire pour réussir cette journée spéciale. Parmi eux, le choix d'une alliance qui reflète un engagement envers le syndicat. Eh bien, vous vous souviendrez qu'il y avait aussi une belle bague de fiançailles qui a précédé. Comment portez-vous la bague de fiançailles et de mariage? Laquelle vient en premier et devez-vous les porter sur le même doigt? Ajoutez à ce mélange un anneau infini et les choses deviennent encore plus confuses. Beaucoup de mariées ont du mal à décider comment porter les bagues et surtout l'ordre dans lequel les porter.

Cet article examine la fonction de chaque bague et les différentes façons dont vous pouvez porter les trois bagues. Continue de lire.

Histoire des anneaux d'éternité

L'histoire des anneaux d'éternité et le but de ces anneaux reste un grand sujet de débat. Cependant, la tradition de donner de telles bagues à un amoureux remonte à 4000 ans en 2000 avant JC. Les anciens Égyptiens portaient ces bagues avec des experts de la mythologie dérivant la signification de la bague d'un symbole de l'Égypte ancienne Ouroboros. Le symbole montre une créature ressemblant à un serpent avalant sa queue pour former un cercle complet qu'un anneau d'éternité représente maintenant. Une autre origine possible de cet anneau est dans le nœud sans fin bouddhiste tibétain un autre symbole Infinity.

Malgré le mystère sur l'origine de l'anneau d'éternité, le but est un symbole d'engagement et d'amour éternel. À l'époque moderne, ces bagues sont devenues populaires parmi les amoureux ou les couples mariés comme cadeaux. Certaines des occasions importantes où une telle bague convient comme cadeau incluent lorsqu'un partenaire attend un enfant, un cadeau de Saint Valentin ou un anniversaire de mariage.

Origine des fiançailles et alliances

Les ensembles de bagues de mariage, de fiançailles et d'éternité ont un héritage détaillé remontant au moyen-âge. Les bagues de fiançailles en diamant ou bague de fiançailles sont un symbole d'engagement et l'homme qui donne une bague montre son intention d'épouser la femme. L'église dans les années suivantes a fait des anneaux de fiançailles une exigence comme une preuve de fidélité et d'engagement.

Les bagues ont également prouvé que l'homme avait une bonne situation financière pour soutenir la mariée et une famille. Les bagues de fiançailles étaient des bandes unies jusqu'en 1477 lorsque l'archiduc Maximillian d'Autriche a donné une bague de fiançailles en diamant brillant à Marie de Bourgogne. Les anneaux de mariage ont une histoire similaire aux bagues de fiançailles. Dans les temps modernes, les matériaux et les styles utilisés pour les bagues de mariage et de fiançailles ont augmenté.

Quelle bague porter où et dans quel ordre?

En supposant qu'une femme a reçu une bague d'éternité avant les fiançailles, elle doit décider comment porter toutes ces bagues. Il existe différentes façons de porter les bagues, notamment:

  1. Porter les trois bagues sur le même annulaire
  2. Porter la bague de mariage sur l'annulaire de la main gauche et l'engagement sur l'annulaire de la main droite. La bague d'éternité peut alors passer sur un autre doigt.

Si vous souhaitez porter vos trois bagues ensemble, il existe différentes façons de le faire. Regarde:

Portez d'abord la bague de mariage

Cela vous obligerait à retirer la bague de fiançailles et la bague d'éternité et à les porter sur différents doigts. Vous pouvez également choisir de les ranger en toute sécurité pendant l'occasion pour donner à la belle bague de mariage l'attention qu'elle mérite. Le fait que ces bagues resteront en permanence sur votre doigt rend logique de le porter en premier. Dans la plupart des cas, vous pouvez choisir de retirer la bague de fiançailles si elle est trop grande.

Portez d'abord la bague de mariage, la bague d'éternité et la bague de fiançailles

Si vous avez une belle bague d'éternité qui a beaucoup de sens, vous pouvez la porter entre le plus grand mariage et la bague de fiançailles. L'ensemble de bagues sera magnifique et servira de rappel de l'engagement que vous avez pris.

Portez la bague d'éternité en dernier

La plupart des couples personnalisent les bagues de mariage et de fiançailles pour s'assurer qu'ils se complètent. Les métaux sont choisis, la forme, les tailles et les pierres précieuses choisies se mélangent facilement pour obtenir un aspect impeccable. Dans ce cas, il est conseillé de porter les deux bagues côte à côte et la bague d'éternité en dernier.

À vrai dire, il n'y a pas de règle sur la façon de porter les trois bagues et la plupart des gens proposent des façons uniques. Les bijoutiers personnalisent désormais les trois bagues pour en faciliter le port. À l'arrière de votre esprit, l'aspect pratique et le confort devraient être les principales considérations. Par exemple, si votre travail ne vous permet pas de porter des bagues, vous trouverez difficile de retirer tous les gréements à chaque fois que vous allez au travail. Vous pourriez également avoir l'impression que la bague d'éternité n'est pas attrayante en apparence et choisissez de la porter sur un autre doigt.

Certaines femmes renoncent également à la bague de fiançailles après le mariage et ne la portent que lors d'occasions spéciales. D'autres soudent les trois anneaux ensemble pour créer un grand anneau sans perdre aucune des belles qualités.

Lorsque vous achetez des ensembles de bagues de mariage, de fiançailles et d'éternité, il est important de réfléchir à la façon de les porter. La taille, la forme, le style et l'apparence doivent se compléter. Vous pouvez vous procurer les bagues auprès du même créateur de bijoux pour vous faciliter la tâche. Quelle que soit la commande que vous décidez de porter les bagues, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de règles et votre confort passe avant tout.

Articles similaires :

10 idées cadeaux exaltantes pour la balayer de ses pieds
Comment choisir la bague d'anniversaire parfaite
Solitaire vs Three Stone: choisissez la bague de fiançailles parfaite
Connaître les différences entre l'ensemble de mariage et l'ensemble de mariée
De superbes idées cadeaux pour le temps entre un fiançailles et un mariage
Pourquoi un couple aime acheter trois bagues en pierre
10 conseils créatifs d'organisation et de stockage de bijoux
Ce que vous devez savoir avant d'acheter une bague diamant solitaire
Argent sterling - Le métal vedette pour votre prochaine collection
4CS de diamant - Lequel est le plus important?
Dois-je acheter une bague à trois pierres - Savoir des experts
Rendez votre célébration plus spéciale avec une bague d'anniversaire en diamant
Monde éblouissant de bagues en diamant innovantes
Comment choisir une bague de fiançailles en morganite
Pourquoi devrait préférer les bagues en diamant comme cadeau d'anniversaire
Que sont les bagues Black Diamond? Choses à savoir à ce sujet
Comment trouver et prendre soin des boucles d'oreilles en diamant de créateur
3 idées rapides et pratiques pour votre prochain cadeau d'anniversaire
Ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'une bague Eternity
Comment acheter des boucles d'oreilles Daily Wear
Pourquoi les bagues Diamond Eternity sont si populaires chez les femmes dans le monde
Comment les bijoux en argent sterling deviennent rage
Comment comparer les diamants en vrac pour la bague de fiançailles?
Pièces de bijoux essentielles que chaque mariée doit porter lors de son grand jour
5 Doit avoir des bijoux que toutes les femmes devraient posséder

Laisser un commentaire