Quand vous ne devriez pas porter de bijoux

Les bijoux sont passionnants car ils rehausseront votre apparence. Cependant, il existe des cas où il n'est pas recommandé pour différentes raisons. Cela signifie que même avec les meilleurs accessoires en diamant en argent sterling, ils pourraient ne pas convenir à l'occasion. Les situations énumérées ci-dessous peuvent ne pas s'appliquer à tout le monde ou en toutes occasions. Vous devriez donc trouver une combinaison qui vous convient. Dans certains cas, un styliste vous guidera sur ce qu'il faut mettre et ce qu'il faut éviter.

Sur les enfants

C'est une mauvaise idée de mettre des bijoux sur les enfants et surtout à la petite enfance. Les enfants font des mouvements involontaires qui pourraient être compliqués par la présence d'accessoires. Les cordes utilisées pour attacher les pendentifs peuvent étrangler un bébé lorsqu'il est utilisé sur des colliers.

Quand les enfants grandissent un peu, ils deviennent trop curieux. Cela vous laisse dans un dilemme car ils veulent les accessoires mais leur sécurité doit être prise en compte. Par exemple, l'étape où ils prennent tout dans leurs mains à la bouche est délicate. Vous pourriez mettre un support pour le trouver manquant après quelques minutes. À votre insu, l'enfant l'a enlevé des oreilles et l'a avalé. Il s'agit d'un danger pour la santé qui doit être évité par tous les moyens.

Quand ils ne correspondent pas à votre vinaigrette

Les bijoux sont censés améliorer votre apparence. Il complète donc votre look, votre dressing et les autres accessoires que vous portez. Si cet objectif ne peut être atteint car les accessoires écrasent votre dressing, il est temps de penser le contraire.

Les stylistes vous diront de regarder comment les couleurs se mettent en place. La conception ou le style du bijou dictera également s'il convient. Si le style est désactivé, il sera difficile pour d'autres éléments de se compléter. Vous devez considérer votre style choisi ou cohérent lors du choix des bijoux. Cependant, il est également possible de choisir différents styles pour chaque occasion. Cela garantit que toutes vos photos ne semblent pas similaires.

Quand il irrite la peau

Chaque personne a un type de peau différent. Les bijoux et les matériaux utilisés réagiront différemment selon votre type de peau. Certaines personnes pourraient ne pas être à l'aise avec le métal utilisé pour le câblage comme l'acier ou l'argent. Certains de ces métaux sont problématiques car ils ne sont pas traités. Cela laisse votre peau meurtrie.

L'irritation de la peau causera une gêne lorsque vous aurez vos accessoires. Il pourrait s'avérer difficile de continuer à participer à la réunion ou à la réunion. Vous devez donc éviter tout accessoire pouvant entraîner un tel inconfort. En fait, vous pourriez vous retrouver avec des ecchymoses qui irritent votre peau et laissent des marques permanentes.

Hors style

Il y a une saison pour tout. Il y a aussi une saison pour un design particulier de bijoux. Lorsque cette saison est terminée, il est temps de la repousser et d'acheter une nouvelle pièce. Cela garantit que vous continuez d'apparaître à la mode dans votre dressing et vos accessoires. Vous ne regarderez pas à sa place en mettant une pièce obsolète.

Il existe des bijoux classiques qui ne peuvent pas être abandonnés pour une raison quelconque. Certains de ces bijoux sont transmis de génération en génération en raison de leur valeur sentimentale et de leur haute qualité. Leur style classique signifie qu'ils transcenderont la mode. Il vous incombe de maintenir de tels accessoires pour vous assurer qu'ils restent élégants même en dépit de leur âge. Il existe des professionnels avec les bons outils et techniques pour laver ces bijoux. Contactez-les pour obtenir de l'aide.

En allant dormir

Gardez les bijoux hors du lit par tous les moyens. C'est à l'exception des anneaux qui tiennent correctement sur vos doigts. Les conceptions qui ont des saillies causeront des blessures lorsque vous vous endormirez. Ils peuvent également être pris dans vos draps de lit au point d'endommager les pendentifs.

Il est également inconfortable d'avoir des chaînes et des colliers pendant que vous dormez. En train de tourner, vous risquez de vous étouffer. Les chaînes et les cordes se desserrent lorsque vous vous allongez dessus et que vous vous retournez. Cela entraînera des dommages difficiles à réparer. Et pourquoi auriez-vous besoin d'une chaîne en diamant au lit? Investissez dans un bon rangement près du lit pour les tenir pendant que vous dormez.

Si malade

Évitez les bijoux et les accessoires lorsque vous ne vous sentez pas bien. Ces éléments sont censés remonter le moral. Cependant, ils peuvent être un fardeau si vous vous sentez fragile. Il y a possibilité de blessures en cas d'évanouissement ou en raison d'une affection comme l'asthme ou l'épilepsie.

Certains bijoux sont susceptibles de vous étouffer lorsque vous avez besoin de liberté en cas de malaise. Lorsque vous êtes à bout de souffle, la dernière chose que vous voulez est une livre de pendentif autour du cou. Les médecins auront du mal à administrer certaines procédures s'il y a des chaînes et des anneaux partout. Cependant, certaines conditions vous permettent de mettre les accessoires confortablement.

Sur le terrain

Les personnes actives dans le domaine ou l'environnement sportif sont découragées de mettre des bijoux. Ces accessoires deviennent une distraction qui peut affecter votre efficacité. Au cas où vous auriez besoin de faire des mouvements vigoureux, ces accessoires risquent de se desserrer. Une chute sur un pendentif en diamant au gymnase ou sur le terrain peut entraîner de graves blessures. Recherchez des accessoires conçus pour les sportifs.

Vous devez décider quand il est sûr de mettre votre accessoire diamant en argent sterling. Cette décision doit tenir compte de la sécurité et de l'esthétique nécessaire. Il existe des professions comme la santé où un minimum d'accessoires est recommandé. Prenez la bonne décision et vous ne regretterez jamais vos décisions accessoires.

Articles similaires :

Regarder de plus près si une bague de promesse convient aux engagements
Qu'est-ce qu'une bague de fiançailles Morganite - Avantages et inconvénients
Un guide rapide pour mesurer votre bague et autres bijoux
La signification qui persiste derrière les anneaux d'éternité
Envisagez-vous de lancer une entreprise de bijoux? Voici quelques conseils essentiels à retenir
5 erreurs courantes à éviter lors du port de bijoux
Comment choisir une alliance en 7 étapes faciles?
Ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'une bague Eternity
Un guide complet sur la façon d'obtenir la bague d'anniversaire parfaite
De superbes idées cadeaux pour le temps entre un fiançailles et un mariage
Idées de bijoux appropriés à porter lors d'un premier rendez-vous
8 coupables principaux qui endommagent les bijoux et comment protéger vos pièces
5 Doit avoir des bijoux que toutes les femmes devraient posséder
Comment acheter une alliance pour elle
Ce que vous devez savoir avant d'acheter une bague diamant solitaire
Ajoutez du chic sans effort à votre personnalité avec des boucles d'oreilles à clous en diamant
Conseils pour acheter des alliances de qualité bon marché
8 conseils créatifs pour réutiliser vos vieux bijoux
Dois-je acheter une bague à trois pierres - Savoir des experts
Comment acheter des boucles d'oreilles en diamant
La différence entre un engagement et une bague de promesse
11 pierres précieuses qui vous donnent bonne chance, transformant votre vie
Comment prendre soin de vos bijoux en diamant
Pourquoi les bagues Diamond Eternity sont si populaires chez les femmes dans le monde
10 bijoux indispensables pour femmes

Laisser un commentaire