Porter des bijoux en or et en argent ensemble: il est temps de briser le mythe

Si vous aimez vos bijoux, vous apprécierez qu'il y a des règles non dites que vous devez observer. Personne ne sait exactement d'où viennent ces règles, mais beaucoup notent que tous les amateurs de bijoux travaillent dur pour s'y conformer. L'une de ces règles consiste à porter l'or et l'argent ensemble. Pendant longtemps, les amateurs de bijoux ont dû choisir entre ces deux beaux métaux, pour éviter d'aller à l'encontre de cette règle non dite. Eh bien, les temps ont changé et si vous aimez la mode, vous comprenez que les meilleures tendances impliquent de repousser les limites.

Si vous vous demandez si vous devez mélanger et porter des bijoux en or et en argent, vous devriez y aller car c'est maintenant une tendance. Il n'y a pas de limites dans le monde de la mode moderne et même les règles les plus sacrées sont menacées. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur comment et pourquoi porter confortablement des bijoux en or et en argent.

Profitez du meilleur des deux mondes

Il est indéniable que les bijoux en or et en argent ont des avantages incroyables. L'or est un beau métal et il déborde de classe et d'élégance. Il existe depuis la première civilisation et aujourd'hui, les bijoux en or restent élégants et intemporels. D'un autre côté, les bijoux en argent sont cool, durables, abordables et polyvalents. Il vous permet d'avoir l'air glamour sans vous ruiner.

Vous pouvez rester à jour avec les dernières tendances en utilisant des bijoux en argent personnalisés et cela ne vous coûtera pas cher. Maintenant, pour tirer le meilleur parti des deux mondes, vous pouvez mélanger des bijoux en or et en argent et obtenir un look époustouflant. Ces pièces iront avec toutes les tenues et vous pouvez jouer avec la combinaison pour obtenir un look adapté à tout événement. C'est l'idée idéale pour tirer le meilleur parti des deux mondes lorsque vous portez vos bijoux.

Pimentez votre look avec des bijoux en or et en argent

Bien que porter de l'or seul semble être l'idée parfaite pour être magnifique, la monotonie de vos accessoires diminue votre look global. Il est indéniable que l'or est beau, mais s'il n'y a pas de rupture dans les accessoires, vous pourriez ne pas créer un look exceptionnel. Lorsque vous jetez des bijoux en argent de haute qualité dans le mélange, vous pimenterez instantanément votre look.

L'art de porter ensemble des bijoux en or et en argent

> Essayez une pièce de métal mixte pour vous faire une idée

Si vous visitez une bijouterie aujourd'hui, vous trouverez très probablement des pièces mixtes. Le fait demeure que le métal argenté frais, lorsqu'il est mélangé à de l'or élégant, créera toujours une pièce remarquable. Si vous n'avez pas encore essayé de combiner des bijoux en or et en argent, vous pouvez essayer de coller vos orteils dans l'eau en utilisant une pièce mixte. C'est une bonne idée de mesurer la réaction de ceux qui vous entourent avant de commencer enfin à porter des bijoux en or et en argent ensemble.

> Insister sur des bijoux de haute qualité

Une règle de base lors de la combinaison de bijoux en or et en argent est d'acheter toujours les articles de la plus haute qualité sur le marché. Si vous voulez que deux bijoux différents se complètent, assurez-vous que la qualité correspond. Pour les amateurs d'or, la qualité passe toujours en premier et il est facile d'identifier les pièces qui se démarquent. Maintenant que beaucoup de gens considèrent les bijoux en argent comme une alternative moins chère, ils négligent la qualité, ce qui peut affecter l'apparence générale. Si vous voulez retirer le look en portant de l'or et de l'argent ensemble, assurez-vous de choisir les bijoux de la meilleure qualité.

> N'en faites pas trop

Il y a toujours une tentation de porter plus lorsque vous combinez des bijoux, mais vous devriez éviter de le faire lorsque vous portez des bijoux en or et en argent ensemble. Vous ne voulez pas submerger les yeux en portant trop de pièces. Concentrez-vous sur quelques zones du corps pour essayer l'idée de mélange. Par exemple, votre cou, vos poignets et vos oreilles sont les endroits parfaits pour vous concentrer si vous avez des pièces d'or et d'argent à porter.

> Ajoutez une touche de couleur

Maintenant que vous avez déjà atteint un certain équilibre en combinant l'or et l'argent, vous pouvez ajouter une touche à votre look en ajoutant une autre couleur. La meilleure couleur à ajouter devrait compléter l'or et l'argent. Par exemple, les bagues en diamant noir peuvent pimenter votre look sans effort. Vous pouvez introduire un nouvel élément coloré pour ajouter du plaisir et de l'excitation à votre tenue. N'oubliez pas que l'idée est de donner à vos pièces d'argent et d'or un aspect naturel ensemble, et la couleur ajoutée ne devrait pas submerger les deux.

> Optez pour un thème / taille / design similaire

Beaucoup de gens essaient de combiner l'or et l'argent avec de très mauvais résultats car il n'y a pas de symétrie dans le look. Les pièces que vous choisissez doivent avoir un thème et une taille similaires. C'est la meilleure façon de créer un équilibre et il ne vous semblera pas que vous avez utilisé de l'argent faute de plus d'options en or.

> Inspirez-vous

Si vous n'êtes pas assez audacieux pour essayer une combinaison d'or et d'argent, recherchez l'inspiration en ligne et découvrez comment vous pouvez le faire. Cette combinaison est en vogue et vous trouverez de nombreux amateurs de mode balançant de beaux bijoux en or et en argent ensemble. Recherchez le style exceptionnel et recréez-le en utilisant vos bijoux.

Pouvez-vous porter des bijoux en or et en argent ensemble? Oui, bien sûr, et maintenant vous avez appris quelques astuces pour le faire comme un pro. Vous devez être audacieux si vous voulez profiter de cette tendance et la meilleure chose à ce sujet est que c'est une idée sans effort pour être magnifique. Sortez vos bijoux en or et en argent et préparez-vous à bouger.

Articles similaires :

Que sont les bagues Black Diamond? Choses à savoir à ce sujet
6 conseils pour assurer la pérennité de votre bague de fiançailles
Est-il sage d'investir dans des bijoux précieux?
Comment trouver une alliance pour assortir votre bague de fiançailles
Éléments à considérer avant d'acheter votre bague de fiançailles
Offrir un cadeau qui a du sens: une bague de promesse
Guide pour envelopper la pierre dans vos bijoux
Réglage de la bague de fiançailles: comment le métal affecte l'apparence de la couleur du diaman...
Comment choisir une bague de fiançailles en morganite
11 pierres précieuses qui vous donnent bonne chance, transformant votre vie
Connaître les différences entre l'ensemble de mariage et l'ensemble de mariée
Améliorer votre collection de bijoux? 10 raisons d'acheter des bijoux en diamant en argent sterl...
Comment choisir les meilleures boucles d'oreilles pour la forme de votre visage
Ajoutez du chic sans effort à votre personnalité avec des boucles d'oreilles à clous en diamant
5 erreurs courantes à éviter lors du port de bijoux
10 astuces pour faire briller vos bijoux
Avantages incroyables de porter des bijoux en pierres précieuses
Ce que vous devez savoir avant d'acheter une bague diamant solitaire
Comment avoir l'air professionnel même lorsque vous portez un ornement au travail
Pourquoi devrait préférer les bagues en diamant comme cadeau d'anniversaire
Comment choisir une alliance en 7 étapes faciles?
Pourquoi un couple aime acheter trois bagues en pierre
Les bagues d'éternité en diamant symbolisent votre amour pour toujours!
Prêt à pimenter votre collection de bijoux? Essayez ces boucles d'oreilles diamant éblouissantes...
Un regard plus attentif sur le monde des bagues Diamond Promise

Laisser un commentaire