Pièces de bijoux essentielles que chaque mariée doit porter lors de son grand jour

Le grand jour est enfin arrivé; vous avez choisi une magnifique robe de mariée et une paire de chaussures éblouissantes. Cependant, sont-ils suffisants pour obtenir le look de mariage parfait? Si vous ne sélectionnez pas parfaitement les bijoux de mariée, vous pouvez perdre à réaliser ce look de mariée de rêve. Vous voyez, les bijoux de mariée ne sont pas seulement un autre ajout à votre budget. Les bijoux ajoutent de la finesse à votre look de mariée. C'est la cerise sur votre look de mariage et complète votre choix de robe parfait.

De plus, vous pouvez utiliser les bons bijoux pour masquer les défauts et mettre en valeur vos belles fonctionnalités pour des photos parfaites. Vous avez peut-être entendu cela vos alliances assorties bon marché suffisent pour le grand jour. Cependant, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Dans cet article, vous découvrirez les bijoux essentiels que vous devez porter lors de votre grand jour. Voyons ce que c'est:

1. Accessoires pour cheveux

Votre mariage est le plus grand jour de votre vie et probablement le seul jour où vous pourrez vous évader en vous habillant comme une princesse. Maintenant, la plupart des mariées oublient leurs cheveux et supposent que le magnifique travail effectué par leur coiffeur fonctionnera. Eh bien, choisissez de ne pas porter le voile traditionnel, il existe d'autres accessoires qui peuvent ajouter du glamour à votre look.

Optez pour des accessoires Fleurs, des bandeaux en cristal, des plumes d'aspect vintage, des épingles à cheveux, des diadèmes, des pinces, des peignes, des barrettes ou des enveloppes de chignon. Les options sont infinies et choisir de porter ces accessoires simples peut vous aider à ajouter une touche d'élégance à votre look.

2. Boucles d'oreilles

Vous ne pouvez pas oser sortir sans boucles d'oreilles en ce grand jour. Votre choix de boucles d'oreilles dépendra largement de votre robe de mariée. Si vous voulez quelque chose de discret, vous pouvez toujours opter pour de beaux clous en diamant. Les boucles d'oreilles en or peuvent également faire l'affaire si elles correspondent à vos alliances. Vous devez choisir quelque chose de pratique que vous pourrez utiliser à l'avenir.

3. Collier pendentif

Vous pouvez opter pour un pendentif en diamant ou choisir n'importe quelle autre pierre précieuse pour votre collier. L'idée est de choisir quelque chose d'exceptionnel si votre robe le permet. Un collier tendance est une bonne idée et vous adorerez l'impact qu'il a sur votre décolleté. Il n'est pas conseillé de laisser votre cou nu lorsque vous pourrez le décorer avec une belle pièce.

4. Collier épais

Le style vintage est de retour et vous pouvez le voir à travers de gros colliers en bijoux de mariée. C'est une option populaire si vous voulez un look tendance pour votre robe. Il attire l'attention sur votre visage et complète parfaitement la robe. Lorsque vous optez pour de tels colliers, assurez-vous de choisir quelque chose que vous pourrez porter plus tard à d'autres occasions.

5. Bracelet

C'est une question de préférences. Si vous aimez votre bracelet, il est compréhensible que vous vous sentiez nu sans lui. Cependant, vous devrez peut-être passer à une pièce qui correspond à votre tenue et au reste des bijoux. L'idée est de choisir un bracelet qui n'éclipse pas votre alliance car cela devrait être le centre d'attention de ce grand jour.

Quelques considérations de bijoux de mariée

Il est important de prendre en compte les éléments suivants avant de faire vos achats de bijoux de mariée:

  1. Mélangez et assortissez judicieusement les bijoux. Évitez trop de couleurs et de modèles de bijoux différents, car cela nuira à votre look de mariage. N'oubliez pas que l'attention est portée sur la robe et que vos bijoux ne devraient que compléter votre look.
  2. Achetez d'abord votre robe de mariée et choisissez des bijoux de mariée en fonction de la tenue. Cela facilite la recherche de pièces qui se fondent facilement dans votre look général.
  3. Optez pour un look équilibré et privilégiez la simplicité. La dernière chose que vous voulez avec votre look de mariage est d'avoir l'air désorganisé en portant des bijoux partout sur votre corps.
  4. Évitez d'en faire trop avec des bijoux de mariée. Il est tentant d'acheter autant de pièces pour tenter de paraître glamour mais le résultat est toujours terrible. Vous devriez vous efforcer d'avoir un look simple en évitant l'encombrement.
  5. Optez pour l'harmonie dans votre look global. Il est conseillé de choisir soigneusement vos bijoux et de vous assurer que les couleurs correspondent ou se mélangent facilement. L'idée est de créer un look harmonieux, notamment lors du choix des gemmes et du métal pour vos bijoux.
  6. Pensez au-delà du mariage et achetez des bijoux que vous pourrez porter après le grand jour.
  7. Soyez vous-même et trouvez des pièces qui vous mettent à l'aise. N'optez pas pour des bijoux tendance, que vous ne porteriez pas normalement. N'oubliez pas que beaucoup d'yeux seront sur vous et que vous ne voulez pas vous sentir bizarre à cause de tout ce que vous portez.

Dernières pensées

Avec ces bijoux indispensables et vos alliances assorties à bas prix, il est possible de retirer le look de mariage de rêve que chaque mariée veut. Bien sûr, il existe d'autres accessoires de bijoux que vous pouvez choisir de porter, mais trop peuvent avoir un impact global négatif et peuvent ruiner votre look. Des émaux, des perles, des pendentifs dramatiques aux colliers turquoise tendance, en passant par les bijoux de famille, les bijoux ne manquent pas.

L'idée des bijoux de mariée est de porter des pièces simples mais élégantes qui complètent facilement votre robe et vos caractéristiques. C'est pour cette raison que vous devez d'abord choisir votre robe avant de magasiner pour des bijoux de mariée. Il est également conseillé de s'en tenir à des pièces confortables qui n'affecteront pas votre comportement le jour J. Il est important de se rappeler que lors de votre grand jour, moins c'est plus et vous verrez cet impact lorsque vous regardez les photos. Essayez de ne pas reproduire l'apparence de mariage d'une autre personne en ce qui concerne les bijoux et à la place, créez votre propre look.

Articles similaires :

Comment comparer les diamants en vrac pour la bague de fiançailles?
Comment choisir une bague de fiançailles en morganite
Comment choisir la bague d'anniversaire parfaite
10 conseils créatifs d'organisation et de stockage de bijoux
De superbes idées cadeaux pour le temps entre un fiançailles et un mariage
Ce que vous devez savoir avant d'acheter une bague diamant solitaire
Comment trouver et prendre soin des boucles d'oreilles en diamant de créateur
Faites votre anniversaire spécial avec une bague en diamant scintillant
Rendez votre célébration plus spéciale avec une bague d'anniversaire en diamant
10 articles cadeaux beaux et abordables pour elle
Que sont les bagues Black Diamond? Choses à savoir à ce sujet
Shopping pour l'ensemble de mariage parfait? Voici quelques conseils pour vous
Comment acheter des boucles d'oreilles Daily Wear
Quelle commande portez-vous des bagues de fiançailles, de mariage et d'éternité
Connaître les différences entre l'ensemble de mariage et l'ensemble de mariée
10 idées cadeaux exaltantes pour la balayer de ses pieds
Pourquoi devrait préférer les bagues en diamant comme cadeau d'anniversaire
Comment choisir le meilleur métal pour les bagues d'anniversaire?
4CS de diamant - Lequel est le plus important?
Ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'une bague Eternity
Pourquoi les bagues Diamond Eternity sont si populaires chez les femmes dans le monde
3 idées rapides et pratiques pour votre prochain cadeau d'anniversaire
Solitaire vs Three Stone: choisissez la bague de fiançailles parfaite
Comment les bijoux en argent sterling deviennent rage
5 Doit avoir des bijoux que toutes les femmes devraient posséder

Laisser un commentaire