Les choses que vous devez savoir avant d'acheter une bague de fiançailles en diamant

Achat de bagues de fiançailles en diamant est maintenant chose courante. De plus en plus de couples ont recours à ce jalon important avec ce métal précieux. Quiconque veut proposer doit acheter une bague adaptée qui exprime son désir de passer le reste de sa vie avec sa meilleure moitié.

Les choses que vous devez savoir avant d'acheter une bague de fiançailles en diamant
Une fois que vous avez trouvé celle-ci, trouver la bague de fiançailles parfaite peut être difficile. Vous voulez obtenir une bague qui englobe pleinement vos intentions et votre amour pour elles. Étant donné que cela devrait être un signe qui montre que vous êtes prêt pour le niveau suivant, il n'est pas facile de déterminer combien dépenser.

Beaucoup sont contraints de dépenser plus qu'ils ne peuvent se le permettre. En dehors de cela, la plupart des hommes n'ont aucune expérience d'achat de bijoux. C'est pourquoi travailler avec un bijoutier expert est crucial. Vous avez besoin d'un professionnel expérimenté pour vous guider dans le processus d'achat.

Découvrez combien vous pouvez dépenser confortablement

Vous devez décider d'un budget avant d'entrer dans une bijouterie. Ne succombez pas à la pression de dépenser plus que vous. N'oubliez pas que la pensée qui accompagne l'achat d'une bague de fiançailles est plus importante que le montant que vous dépensez. Dépenser plus que ce que vous avez signifie entrer dans votre mariage avec une dette énorme, ce qui n'est pas conseillé. De plus, travailler avec une fourchette de prix permet au bijoutier d'affiner ses options.

Une simple requête de recherche peut vous aider à déterminer le coût des bagues de fiançailles. Vous n'avez pas à dépenser un bras et une jambe pour obtenir à votre femme la bague de fiançailles parfaite. Travailler avec des bijoutiers réputés vous garantit un large choix de bagues de fiançailles pas chères à choisir. La recherche vous aide à vous préparer financièrement afin de ne pas entamer cette nouvelle phase de votre vie avec une dette énorme.

J'ai découvert sa taille de bague

Il est important de découvrir sa bague, car vous voulez que la bague soit parfaitement ajustée. Imaginez-vous descendre sur un genou pour découvrir que l'anneau ne peut pas glisser le doigt de votre conjoint? La maladresse qui s'ensuivra sera difficile à effacer votre mémoire.

Si vous voulez que la proposition soit une surprise, il existe de nombreuses astuces que vous pouvez utiliser pour garder le prochain événement secret. Pensez à porter une bague que votre conjoint porte régulièrement avec vous chez le bijoutier.

Vous pouvez également presser l'un de ses anneaux dans l'argile pour obtenir des mesures précises. Une mesure précise vous évite la frustration d'avoir à redimensionner la bague. Certains hommes mesurent l'annulaire avec une ficelle pendant que leur proche est endormi.

Une proposition surprise montre à votre conjoint que vous êtes réfléchi et romantique. Présenter à votre future mariée un anneau qui s'adapte parfaitement et qui correspond à ce qu'elle veut, elle se sent appréciée. Après tout, ce sont les petits détails qui font généralement la différence.

Cependant, si l'achat n'est pas une surprise, accompagnez-la pour faciliter le processus. Elle peut s'adapter à différentes bagues pendant que vous décidez laquelle acheter. Certaines femmes préfèrent participer au processus de recherche pour surprendre les propositions. En outre, vous pourriez toujours la surprendre avec un engagement même lorsqu'elle faisait partie du processus d'achat.

Découvrez le style de votre conjoint

Même si la présentation d'une bague à votre conjoint est l'expression de vos intentions avec lui, vous devez vous rendre compte que ce sont eux qui la porteront. Vous avez besoin d'un anneau de plaisir qui correspond au style et à la personnalité de votre conjoint.

Chaque femme a une préférence unique en matière de bijoux. Prendre note des bijoux que votre partenaire aime porter vous donne une idée de la bague de fiançailles qu'il adorerait. En ce qui concerne la personnalité, déterminez si elle est sortante ou décontractée.

Pensez à entrer dans une bijouterie sous prétexte de devoir acheter des bijoux pour vous-même. Une fois sur place, notez mentalement les anneaux qui captent l'attention de votre partenaire. Vous pouvez même commenter différentes pièces pour voir sa réaction. Assurez-vous que vous n'êtes pas si évident qu'ils voient à travers votre prétexte.

Les quatre C de bagues de fiançailles en diamant

Les quatre C de diamants aide vous jugez la qualité des différentes bagues de fiançailles. Les paramètres sont apparus en 1953, développés par le Institut de gemmologie d'Amérique (GIA). Il s'agit d'un système de classement mondialement reconnu qui détermine également le prix des différentes bagues de fiançailles en diamant.

Peser ces facteurs les uns contre les autres est la clé pour trouver la bague de fiançailles parfaite. Les quatre C comprennent;

• Carats

Tous les bijoutiers mesurent globalement le poids des diamants en carats. Un carat correspond à 0,2 gramme. Les diamants lourds sont rares; ainsi, plus le diamant est lourd, plus il devient cher. Si vous travaillez sur un budget, trouvez un diamant qui a été intelligemment monté pour paraître plus gros.

• Couper

Le deuxième C est coupé, et cela se réfère aux angles sur le diamant. La personne qui taille des diamants détermine leurs proportions. La bonne coupe garantit que le diamant scintille en réfléchissant la lumière sur sa surface. La coupe est la plus importante des quatre C.

• Couleur

Saviez-vous que les diamants sont de différentes couleurs? Il existe une échelle qui va de D à Z. les couleurs vont de l'incolore au jaune clair, et les incolores sont les plus chères.

• Clarté

Les diamants comportent des défauts, et plus ils sont nombreux, moins ils sont clairs. La clarté est également déterminée par la pureté de la pierre. Les plus chers à cet égard sont les diamants purs sans inclusions.

Dernières pensées

Ils disent que si vous trouvez celui que vous aimez, mettez une bague à l'heure. Mais avant cela, assurez-vous d'avoir la bague de mariage parfaite. Travailler avec des bijoutiers expérimentés assurer que vous obtenez toute l'aide dont vous avez besoin.

Articles similaires :

10 conseils créatifs d'organisation et de stockage de bijoux
Comment nettoyer votre alliance à la maison
5 choses à considérer lors d'un investissement dans l'or et l'argent.
10 facteurs cruciaux à considérer lors de l'achat de bijoux en ligne
Faites votre anniversaire spécial avec une bague en diamant scintillant
Comment acheter une bague en diamant sans se faire duper
Morganite: est-ce le joyau alternatif parfait pour les bagues de fiançailles?
Comment prendre soin de vos bijoux en diamant
Comment trouver une alliance pour assortir votre bague de fiançailles
Des bagues en diamant uniques qui la feront retomber amoureuse!
Choses à considérer avant d'acheter un pendentif en diamant
Comment choisir une alliance en 7 étapes faciles?
Anneaux de promesse pour couple - Ici, vous devriez tout savoir!
Pourquoi les bagues Diamond Eternity sont si populaires chez les femmes dans le monde
Avantages incroyables de porter des bijoux en pierres précieuses
Conseils essentiels pour acheter des ensembles d'alliances de mariage
Offrir un cadeau qui a du sens: une bague de promesse
Comment choisir les bons bijoux pour vos tenues
Shopping pour l'ensemble de mariage parfait? Voici quelques conseils pour vous
5 bonnes raisons d'obtenir une bague de fiançailles sur mesure
Un regard plus attentif sur le monde des bagues Diamond Promise
6 conseils pour assurer la pérennité de votre bague de fiançailles
Connaître les différences entre l'ensemble de mariage et l'ensemble de mariée
Acheter le pendentif Perfect Diamond Solitaire est devenu plus facile
Combien de bijoux devez-vous porter en même temps?

Laisser un commentaire