Conseils pour acheter des alliances de qualité bon marché

Une bague de mariage est l'un des achats les plus importants que vous faites dans la vie. Il englobe tous les sentiments et émotions que vous ressentez pour votre conjoint. L'anneau de mariage doit être parfait. Pas étonnant alors que la plupart des gens dépensent beaucoup pour obtenir cette bague parfaite.

En 2013, un rapport Jewelers of America a montré que le couple américain moyen dépensait en moyenne 4000 $ sur la bague de fiançailles, 1000 $ de plus sur la bague de mariage de la mariée et 500 $ de plus sur la bande du marié. Le coût des bijoux ne cesse d'augmenter et en tant que couple, vous ne voulez pas commencer votre vie conjugale endettée. Heureusement, certaines idées peuvent vous aider à économiser sur vos alliances sans compromettre leur qualité.

1. Choisissez le réglage stratégiquement

Vous devrez peut-être dépenser beaucoup d'argent si vous souhaitez acheter une bague en diamant. Cependant, il est toujours possible de réduire le montant total que vous dépensez sur les anneaux. Vous pouvez choisir une pierre plus petite mais créer une illusion de grande taille en choisissant un réglage de halo. Le réglage que vous choisissez peut vous faire économiser beaucoup d'argent et votre alliance restera magnifique.

2. Envisagez des alternatives au platine et à l'or

Si vous optez pour l'or jaune ou le platine pour vos alliances, vous devrez peut-être être prêt à payer par le nez. Bien que ce soient les bagues les plus chères, vous pouvez toujours obtenir une belle alternative. L'or blanc vient à l'esprit si vous voulez acheter des alliances bon marché qui ont toujours l'air fabuleuses.

Vous pouvez également opter pour d'autres alternatives moins chères mais belles à l'or jaune et au platine. Il s'agit notamment du tungstène, du cobalt, du titane, de la céramique, de l'argent et du palladium.

3. Optez pour une bague en diamant pavé

Chaque mariée rêve de montrer un gros diamant sur sa bague de mariage. Cependant, ce n'est pas toujours possible. Au lieu de cela, vous pouvez obtenir le même impact en choisissant une alliance bien pavée de beaux diamants.

Votre bijoutier peut jouer avec le design pour rendre la bague encore plus brillante qu'un sertissage solitaire, vous permettant ainsi d'économiser beaucoup d'argent.

4. Investissez dans un ensemble de mariage

La tradition dit que le marié a dû acheter une bague de fiançailles brillante pour son fiancé et plus tard de superbes alliances pour célébrer l'occasion. Le fait que ces bagues peuvent être chères explique pourquoi les ensembles de mariage sont maintenant populaires. Un ensemble de mariage se compose d'une bague de fiançailles et des alliances.

Vous pouvez négocier et obtenir un meilleur prix de votre bijoutier et mieux encore; il est plus facile de personnaliser l'ensemble pour obtenir le style que vous souhaitez. Utiliser les services du même bijoutier pour les trois bagues vous offre l'avantage de négocier et d'obtenir une remise incroyable.

5. Optez pour un diamant légèrement inférieur à 1 carat

Le coût principal d'une alliance en diamant est le poids en carats du diamant que vous choisissez. Il y a un moyen de contourner cela. La différence entre un diamant de 1 carat et disons un diamant de 0,98 carat est énorme, mais la taille et l'apparence globales ne changent pas beaucoup.

Les diamants sont tarifés sur la base du «support en carats» dans lequel ils tombent. L'abaissement de la taille en carats d'un diamant à partir d'un support de carats plus élevé réduit considérablement le prix sans affecter sa beauté. Vous finirez par économiser beaucoup d'argent et vos alliances auront toujours fière allure.

6. Évitez les chaînes de magasins de grands noms

Pour la plupart des gens, acheter des alliances se traduit par une visite dans une grande chaîne de magasins. C'est en soi une grosse erreur. Maintenant, ces chaînes de magasins ont d'énormes frais généraux, qu'ils répercutent sur le client par le biais de prix plus élevés. Vous pouvez trouver la même bague à un prix inférieur en ligne. Les petits bijoutiers indépendants offrent également de meilleurs prix et vous obtenez toujours la même qualité.

7. Priorisez la coupe et la clarté sur la couleur du diamant

Si vous optez pour une bague en diamant, la seule façon d'économiser de l'argent est de prioriser votre choix de coupe et de clarté et d'oublier la couleur. Optez pour un diamant VS1 ou VS2 car il est impossible de détecter des défauts à l'œil nu. Si vous optez pour une coupe brillante et une grande clarté, ces aspects couvriront tous les problèmes de couleur.

8. Choisissez un paramètre de broche minimale

La quantité de métal sur votre bague augmentera le coût. Vous pouvez choisir un réglage de broche minimal pour réduire les coûts. Ce paramètre met également en valeur le diamant sur vos alliances et vous n'aurez aucun problème à nettoyer la bague.

9. Négocier jusqu'à ce que vous tombiez

Si vous trouvez un bon magasin local, lancez votre jeu de négociation car vous pourriez finir par économiser beaucoup d'argent. Travailler avec votre bijoutier local peut vous faire économiser des centaines de dollars si vous optez pour un ensemble de mariage.

10. Choisissez un détaillant réputé

Même si économiser de l'argent est votre priorité, vous devez identifier un revendeur crédible qui vend des bijoux de qualité. L'avantage d'utiliser un tel revendeur est qu'il peut offrir des remises et vous n'avez pas à vous soucier d'acheter de mauvaises imitations.

Ces détaillants ne vendent que des diamants certifiés GIA et vous pouvez profiter en toute sécurité de leurs réductions en sachant que la qualité de la bague que vous leur achetez est garantie.

Ce ne sont là que quelques-unes des idées que vous pourriez utiliser pour vous aider à trouver des alliances bon marché de haute qualité. Vous pouvez opter pour une alternative au diamant ou aller en ligne pour obtenir les meilleures affaires. Tout en recherchant des remises, assurez-vous de ne pas transiger sur la qualité des alliances.
Optez pour des alliances certifiées et achetez des bagues chez un détaillant réputé. Avec ces conseils, vous pouvez désormais continuer à magasiner pour des alliances abordables.

Articles similaires :

Protocoles pour porter des bijoux de façon élégante
Les avantages incroyables pour la santé de porter des bijoux en or
Morganite: est-ce le joyau alternatif parfait pour les bagues de fiançailles?
Comment choisir les meilleures boucles d'oreilles en diamant pour vous-même
Acheter une bague en diamant noir? Voici 5 faits que vous devez savoir
Un guide rapide pour mesurer votre bague et autres bijoux
Réglage de la bague de fiançailles: comment le métal affecte l'apparence de la couleur du diaman...
Les bagues de fiançailles qui devraient être populaires en 2020
10 points essentiels à suivre tout en investissant dans l'industrie de la bijouterie
10 astuces pour faire briller vos bijoux
Monde éblouissant de bagues en diamant innovantes
La signification qui persiste derrière les anneaux d'éternité
Pourquoi devrait préférer les bagues en diamant comme cadeau d'anniversaire
Quand vous ne devriez pas porter de bijoux
Vous magasinez pour des bijoux en or ou en argent? Voici des conseils pour acheter à petit budget
Bijoux communs Faux Pas à éviter
Pourquoi un couple aime acheter trois bagues en pierre
Comment avoir l'air professionnel même lorsque vous portez un ornement au travail
Ajoutez de l'élégance à votre look avec des boucles d'oreilles en diamant
Comment nettoyer votre alliance à la maison
4CS de diamant - Lequel est le plus important?
Comment comparer les diamants en vrac pour la bague de fiançailles?
5 choses à considérer lors d'un investissement dans l'or et l'argent.
8 conseils créatifs pour réutiliser vos vieux bijoux
9 conseils infaillibles pour garder les bijoux en forme de pointe pendant l'hiver

Laisser un commentaire