Comment sélectionner vos alliances

Après les tracas d'acheter cette belle bague de fiançailles, la plupart des palefreniers redoutent de retourner dans les bijouteries. Pourtant, ils doivent le faire. Si glamour que soit la bague de fiançailles, vous devez toujours acheter une alliance, et bien sûr, ce n'est pas facile.

La plupart des couples font l'erreur de se précipiter pour acheter une alliance à la dernière minute et finissent par acheter des pièces mal conçues. Pour éviter de faire la même erreur, vous devez apprécier l’importance de votre Alliance. Cette bague servira de symbole de votre union. Beaucoup de réflexion doit entrer dans le processus. Eh bien, choisir parmi bandes de mariage de diamant est facile car ils sont élégants et durables mais il y a encore beaucoup d'autres choses pour vous assurer de trouver l'alliance de vos rêves.

Dans cet article, vous trouverez des conseils pour vous aider à trouver les meilleures bandes de mariage et à obtenir un bon rapport qualité-prix pendant que vous le faites. Continue de lire:

1. Commencez vos achats tôt

L'achat de tout type de bijoux en diamant nécessite beaucoup de temps. Il y a tellement de styles à considérer; vous devez choisir entre différents métaux, paramètres et bien sûr, acheter les meilleurs diamants de qualité nécessite une recherche intense. Pour cette raison, vous devez démarrer le processus suffisamment tôt. Après votre engagement, il est temps de commencer à magasiner des alliances si vous voulez trouver les pièces parfaites.

2. Commencez avec un budget et respectez-le

Après avoir acheté une bague de fiançailles, vous appréciez à quel point les bijoux en diamant peuvent être chers. Pour cette raison, vous devez évaluer soigneusement vos finances. Vous devez prendre en compte les dépenses futures, y compris l'alliance, entre autres. Le prix peut varier de quelques centaines de dollars à quelques milliers de dollars. Pour cette raison, vous devez aller sur le marché avec un budget clair à l'esprit. Avec une fourchette de prix définie, il est plus facile d'identifier les alliances appropriées sans ruiner vos finances.

3. Achetez une bague de fiançailles et des alliances à la fois

De plus en plus de couples optent désormais pour acheter des bagues de fiançailles et des alliances en même temps. C'est une excellente décision si vous voulez acheter une bague de fiançailles assortie et une alliance en diamant. Cela vous fait gagner du temps et vous obtenez de grandes remises du bijoutier.

Il est facile de personnaliser un ensemble de mariée lorsque vous choisissez les deux bagues en même temps. Cela rend plus facile d'obtenir cet ensemble de mariée de mariage de rêve que vous désirez tous les deux. Acheter les deux bagues ensemble est la meilleure façon de procéder si vous prévoyez de porter les deux côte à côte. Il aide le créateur de bijoux à créer des bagues de forme parfaite, belles et confortables à porter.

4. Choisissez le meilleur diamant et

Trouver le meilleur diamant pour vos alliances est la partie la plus délicate du processus d'achat. La qualité des diamants que vous choisissez affecte la qualité globale de la bague de mariage que vous achetez. Pour cette raison, prenez le temps de vous renseigner sur les 4C de la qualité des diamants. Ce sont la coupe, la clarté, la couleur et le poids en carats. Pour la meilleure qualité de diamant, optez pour la qualité de coupe la plus élevée que vous pouvez vous permettre car cet aspect détermine l'éclat ou le feu dans un diamant.

Vous pouvez faire des compromis sur la couleur et la clarté et investir dans une qualité de coupe et un poids en carats plus élevés pour obtenir la pierre de rêve pour vos bagues. Pendant que vous y êtes, considérez la forme du diamant et optez pour celui qui complète la bague de fiançailles. Les formes de diamant préférées incluent rond, princesse, ovale, marquise, émeraude, Asscher, taille coussin et poire. Regardez-les et parlez à votre bijoutier de la pertinence de chaque forme pour la bague que vous avez en tête.

5. Affinez votre style de bande de mariage

Diverses choses influencent le choix du style ou du design d'une alliance. Ils incluent le style de la bague de fiançailles, la forme des doigts, les préférences et les besoins de personnalisation. Le style de vie de votre partenaire peut également conduire à des exigences uniques dans le style. Pour cette raison, vous devez vous limiter aux styles de bagues les plus pratiques.

Parmi les styles de bagues de mariage les plus populaires, on trouve les bagues en diamant pavé, les bagues en diamant à griffes, les bagues d'éternité, les bagues de mariage unies, les réglages de broches et de solitaire, le réglage Tiffany, les réglages de lunette, les réglages de tension, les réglages de canal, les réglages de halo, les réglages de cathédrale et bien d'autres. Prenez le temps de vous inspirer des pièces disponibles dans différentes collections. Découvrez autant de styles que possible et commencez à restreindre votre choix pour trouver le meilleur avant d'approcher votre bijoutier.

6. Apprenez les différents métaux

Quelle que soit la beauté du diamant que vous choisissez, la qualité du métal affecte également l'apparence générale de la bague. Pour commencer, n'oubliez pas que les diamants reflètent ce qui les entoure et lorsque vous choisissez la bande métallique et les dents de la bague, vous devez tenir compte de cela. Tenez également compte de la durabilité, de la facilité d'entretien et de la douceur de la peau du métal que vous souhaitez utiliser.
Les options de métaux populaires sont le platine (beau et durable), l'or blanc (une alternative moins chère pour le platine) et l'or jaune qui est élégant mais peut malheureusement contenir du nickel qui peut entraîner des réactions allergiques chez certaines personnes.

7. Coordonnez-vous avec vos alliances

Si vous décidez d'acheter des bagues ensemble, vous pouvez aller plus loin et vous coordonner avec votre fiancé pour choisir une alliance. Un mouvement énorme qui vous garantit non seulement de sélectionner une belle bague, mais qui a également une signification symbolique. Vous n'avez pas à porter le même style de bague, mais vous pouvez vous coordonner en termes de métal de bague, de couleur et d'autres aspects si possible.

Voilà; acheter des bandes de mariage en diamant ne doit pas être difficile après tout. Il vous suffit de vous mettre d'accord sur ce dont vous avez besoin et de définir un budget, de commencer votre recherche tôt, de magasiner ensemble et de jouer avec différents styles pour trouver un ensemble qui correspond parfaitement à vos besoins.

Articles similaires :

Pourquoi les diamants sont un cadeau parfait pour toutes les occasions
Voici le meilleur moment de l'année pour acheter des bijoux en or et en argent
Améliorer votre collection de bijoux? 10 raisons d'acheter des bijoux en diamant en argent sterl...
Quelle commande portez-vous des bagues de fiançailles, de mariage et d'éternité
Comment acheter une alliance pour elle
Pourquoi devrait préférer les bagues en diamant comme cadeau d'anniversaire
Prêt à pimenter votre collection de bijoux? Essayez ces boucles d'oreilles diamant éblouissantes...
Tout ce que vous devez savoir sur les anneaux de promesse
Bijoux communs Faux Pas à éviter
Acheter une bague en diamant noir? Voici 5 faits que vous devez savoir
5 Doit avoir des bijoux que toutes les femmes devraient posséder
Un regard plus attentif sur le monde des bagues Diamond Promise
Offrir un cadeau qui a du sens: une bague de promesse
Qu'est-ce qu'une bague de fiançailles Morganite - Avantages et inconvénients
Comment associer une bague de fiançailles avec une bague de mariage
Est-il sage d'investir dans des bijoux précieux?
Porter des bijoux en or et en argent ensemble: il est temps de briser le mythe
Comment acheter des boucles d'oreilles en diamant
Shopping pour l'ensemble de mariage parfait? Voici quelques conseils pour vous
Protocoles pour porter des bijoux de façon élégante
9 conseils infaillibles pour garder les bijoux en forme de pointe pendant l'hiver
Un guide complet sur la façon d'obtenir la bague d'anniversaire parfaite
8 conseils créatifs pour réutiliser vos vieux bijoux
Comment choisir vos bijoux de mariage - Un guide rapide pour la mariée
6 conseils pour assurer la pérennité de votre bague de fiançailles

Laisser un commentaire