Comment choisir vos bijoux de mariage – Un guide rapide pour la mariée

Comment choisir vos bijoux de mariage - rock éblouissant

Les bijoux de mariage font partie intégrante du look de mariée. C'est votre grand jour, il est donc important de choisir le bon type de bijoux. Choisir des bijoux de mariée peut être très écrasant. Il existe une gamme de styles de bijoux disponibles pour votre mariage. Il est donc peu difficile de choisir le bon type de bijoux en fonction de votre teint et de votre robe de mariée. C'est votre grand jour, alors ne négligez aucune pierre pour vous procurer les meilleurs bijoux. L'objectif est de trouver les bons bijoux qui complètent votre look et ajoutent de l'élégance à votre beauté. Obtenir le bon collier, bande de diamant de mariage ou boucle d'oreille est une tâche difficile. L'objectif est d'obtenir des bijoux exquisement fabriqués qui sont authentiques mais ne nécessitent pas que vous dépensiez une fortune pour eux. Les gens trouvent souvent un peu difficile d'obtenir les bons bijoux pour le mariage.

Suivez ces guides rapides pour chaque mariée afin de choisir les bijoux parfaits pour le jour du mariage.

1. N'en faites pas trop!

La première chose que vous devez accepter est que «moins c'est plus» dans de nombreux cas. Ne prenez pas le risque de faire trop de choses. Vos bijoux de mariage ne doivent pas éclipser votre costume de mariage; il devrait plutôt bien se mélanger avec l'aspect général de vos vêtements de mariée.

Par exemple, si votre robe de mariée a un décolleté orné, ne portez pas de collier car cela pourrait rendre le décolleté trop occupé. Optez plutôt pour des boucles d'oreilles pendantes qui peuvent compléter votre look.

Si votre robe de mariée est plus simple, essayez d'opter pour une déclaration audacieuse en portant un collier. Aussi, soyez très prudent lors du choix ensembles de bague de mariage, ils doivent correspondre au tissu de la tenue de mariage. Pour ajouter une touche unique et dramatique à votre look, il n'est pas nécessaire que tout corresponde. Le contraste de la manière appropriée peut rendre toute mariée d'une beauté fascinante.

2. Choisissez des bijoux de mariage en fonction du tissu de votre robe

Si vous n'êtes pas sûr de choisir l'or jaune, le platine ou l'or rose, il est conseillé d'opter pour des bijoux en fonction de la couleur du tissu de votre robe. Si votre robe est blanche, essayez d'opter pour des pièces en platine ou en argent.En ce qui concerne l'ivoire, les bijoux en or améliorent votre look.

Si votre robe de mariée est rose, l'or rose pourrait être le métal idéal pour vos bijoux. Le tissu et les ornements de votre robe de mariée peuvent vous fournir des indices sur le type de bijoux que vous devez porter. La tenue de mariage de couleur beige très clair va bien avec les bijoux en argent bruni.

3. Pensez à l'encolure de votre robe

L'encolure de votre robe de mariée est le facteur décisif pour le type de collier que vous allez porter. Un tour de cou ou un collier plus court est approprié pour les robes avec un décolleté bustier ou un décolleté en cœur.

Si votre robe de mariée a un décolleté orné, vous pouvez opter pour des boucles d'oreilles lustre et des fleurs fraîches pour vos cheveux. Pour tout équilibrer, n'hésitez pas à porter un petit bracelet, un bracelet ou une bague cocktail pour compléter le look. Les robes de mariée à col en V nécessitent un tour de cou et un pendentif ou vous pouvez même superposer les deux. Vous pouvez associer le collier avec des boucles d'oreilles pendantes ou des clous qui vous conviennent.

4. Gardez les bijoux en surbrillance

Vous devez choisir des bijoux d'une manière qui leur permet d'être mis en valeur par votre robe de mariée et de ne pas les surpasser. Choisissez les métaux des bijoux en gardant à l'esprit la couleur de la robe. N'oubliez pas de mettre en valeur les bijoux que vous avez portés pour votre journée spéciale.

Opter pour un trop grand nombre de bijoux peut rendre votre look en désordre. Essayez donc de choisir un seul collier qui met en valeur votre look et va bien avec une lourde paire de boucles d'oreilles et une bague.

5. Évitez trop de couleurs dans les bijoux de mariage

Opter pour trop de couleurs pour vos bijoux de mariage est un non-non strict. Essayez d'opter pour une seule ou bicolore qui se marie bien avec la tenue de mariage. Les bijoux multicolores vous donnent l'air désordonné et volent l'attention de la beauté globale de la mariée.

Par conséquent, si vous prévoyez d'avoir des bijoux parsemés de plusieurs pierres précieuses différentes, comprenez que c'est un non-non strict pour votre journée spéciale.

6. Évitez de choisir trop de métaux ensemble

Essayez d'aller pour un maximum de deux métaux pour votre mariage. Trop de métaux peuvent gâcher l'ensemble du look. Même si vous cherchez des alliances, essayez de n'utiliser que deux métaux et pas plus. Trop de métaux peuvent simplement provoquer une confusion dans l'apparence.

Par exemple, si vous essayez de porter une robe blanche, le platine ou l'or blanc irait bien avec votre tenue.

Ce sont quelques-uns des points que vous devez garder à l'esprit lorsque vous choisissez les bons bijoux pour le jour de votre mariage. Optez pour des bijoutiers réputés comme Rocher éblouissant qui peut comprendre vos besoins et vous offrir le meilleur de leur plus belle collection.

Articles similaires :

Comment choisir le bon métal pour vos bagues en diamant
Qu'est-ce qu'une bague de fiançailles Morganite - Avantages et inconvénients
Quelles sont les caractéristiques les plus importantes du diamant?
7 accessoires de bijoux qui rendent les dames plus âgées fabuleuses
Argent sterling - Le métal vedette pour votre prochaine collection
Prêt à pimenter votre collection de bijoux? Essayez ces boucles d'oreilles diamant éblouissantes...
Comment choisir les bons bijoux pour vos tenues
Connaître les différences entre l'ensemble de mariage et l'ensemble de mariée
10 conseils simples pour obtenir un look incroyable avec un minimum de bijoux
Regarder de plus près si une bague de promesse convient aux engagements
Comment choisir les bijoux de mariage pour correspondre à votre robe de mariée
10 bijoux indispensables pour femmes
Les avantages incroyables pour la santé de porter des bijoux en or
Tout ce que vous devez savoir sur les anneaux de promesse
Cadeaux romantiques pour donner à votre bien-aimé le mariage
Comment comparer les diamants en vrac pour la bague de fiançailles?
Comment avoir l'air professionnel même lorsque vous portez un ornement au travail
Est-il sage d'investir dans des bijoux précieux?
La signification qui persiste derrière les anneaux d'éternité
Pourquoi les diamants sont un cadeau parfait pour toutes les occasions
Réglage de la bague de fiançailles: comment le métal affecte l'apparence de la couleur du diaman...
Offrez à vos proches la bague en diamant précieux
De superbes idées cadeaux pour le temps entre un fiançailles et un mariage
Comment éviter de perdre de l'argent lors de l'achat de bijoux en ligne
8 conseils créatifs pour réutiliser vos vieux bijoux

Laisser un commentaire