Comment choisir les bons bijoux pour vos tenues

Incorporer des bijoux dans votre garde-robe est toujours l'une des meilleures façons de paraître magnifique dans n'importe quelle tenue. Les bijoux ajoutent une touche d'élégance et de glamour à votre tenue et lorsqu'ils sont assortis correctement, vous apprécierez toujours les compliments. Votre choix de bijoux peut transformer une tenue autrement terne et fade en un étourdissant. Ainsi, c'est pour cette raison que vous devez apprendre à choisir correctement la meilleure pièce pour n'importe quelle tenue. Si vous vous trompez, votre tenue autrement magnifique devient un faux pas qui n'est pas ce que vous vouliez.

Si vous aimez vos bijoux, il est temps pour vous d'apprendre à accessoiriser comme un pro de la mode. Ce guide offre quelques conseils cruciaux pour assortir vos bijoux à vos vêtements et vous devriez continuer à lire pour en savoir plus.

Pourquoi s'inquiéter de savoir comment porter vos bijoux?

Chaque femme vous dira à quel point il peut être frustrant de choisir les bons bijoux pour une tenue particulière. Chaque matin devient un cauchemar quand on ne sait pas accessoiriser facilement. Pire encore, même si votre tenue a l'air incroyable, ne pas avoir confiance en vos bijoux pourrait vous donner moins confiance tout au long de la journée.

En apprenant à assortir vos bijoux à votre tenue, vous gagnerez beaucoup de temps. Choisir les bons bijoux devient plus facile et l'impact de tels choix sur votre tenue peut être incroyable. En choisissant correctement vos bijoux, vous deviendrez rapidement une star de la mode. Chaque tenue vous ira bien tant que vous choisirez correctement vos bijoux.

Conseils pour assortir vos bijoux avec votre tenue

Maintenant que vous appréciez l'importance de choisir les bons bijoux pour votre tenue, pourquoi ne pas apprendre quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix. Voici:

1. Tenez compte du contexte et de l'occasion lors de l'accessoirisation

Lorsque vous planifiez quoi porter pour une occasion, la meilleure tenue vous viendra facilement à l'esprit. Le type d'événement déterminera le choix de votre tenue et vous fournira des indices qui vous aideront à choisir vos bijoux. Si l'événement est formel, tout votre look doit regarder la partie. Par conséquent, une fois que vous avez choisi une tenue, le choix de bijoux doit suivre le style.

Si vous passez une soirée avec vos amis, vous pouvez choisir de vous habiller de manière ludique et décontractée et votre choix de bijoux devrait suivre le même style. Le type de bijoux que vous choisissez doit refléter le type d'occasion et les personnes que vous attendez.

2. Choisissez les bons bijoux pour votre teint

Un moyen facile de trouver les bons bijoux pour votre tenue est de considérer votre teint. Il est facile de trouver une tenue pour toute occasion, mais si vous avez du mal à choisir les bons bijoux, vous devez vous laisser guider par votre teint.

Les tons chair frais vont bien avec les pierres précieuses colorées bien visibles et vous pouvez choisir des couleurs telles que le rouge, le violet et le bleu. L'opale, l'améthyste, le grenat, l'émeraude, l'aigue-marine, le zircon et la tanzanite et la topaze viennent à l'esprit lorsque vous choisissez les bons bijoux pour des tons de peau frais.

Pour mettre en valeur les tons chauds de la peau, vous pouvez opter pour des nuances de jaune, orange et vert. Certaines des pierres précieuses idéales pour les tons de peau chauds comprennent la morganite, le rubis, le péridot, les diamants jaunes, la citrine et le grenat.

Vous pouvez toujours choisir des diamants ou des bijoux ressemblant à des diamants pour n'importe quel teint ou tenue. Les bijoux en diamant ont fière allure avec une large gamme de tenues et pour la plupart des occasions.

3. Bijoux sobres pour des tenues à motifs exceptionnelles

Il est bon de se rappeler que les bijoux que vous choisissez devraient compléter votre tenue plutôt que de rivaliser pour attirer l'attention. Si vous avez choisi une tenue avec des motifs occupés et des imprimés bruyants, vous devriez opter pour des bijoux simples ou sobres, qui se mélangent facilement avec les motifs. Les bracelets solides, les montres et les boucles d'oreilles simples fonctionneront parfaitement avec des imprimés forts.

4. Apportez votre tenue avec des bijoux complémentaires

Aimez-vous une petite robe noire? Avez-vous choisi des escarpins rouges pour aller avec une telle robe? C'est un bon choix et vous aurez fière allure. Mais qu'en est-il des accessoires? Pour obtenir un superbe look, vous avez besoin de bijoux pour réunir les différentes parties de votre tenue. Vous pouvez opter pour des bijoux en or ou en rouge pour rapprocher la tenue.

5. Bijoux simples pour tissu ébouriffé / matériel cousu

Si vous avez choisi une tenue cousue pour une soirée, il est important d'éviter de perturber le look en associant une telle tenue à des bijoux fleuris. Au lieu de cela, optez pour des bijoux sobres qui se mélangent facilement avec le tissu plutôt que de rivaliser avec lui pour l'attention.

6. Tenez compte de votre décolleté

S'il y a une partie du corps qui joue un rôle crucial dans le choix d'une tenue et de bijoux, c'est bien le décolleté. Vous devez choisir une tenue avec un décolleté approprié. Une fois que vous en avez trouvé, vous devez penser aux meilleurs bijoux à porter. Choisissez un collier qui met en valeur votre décolleté sans rivaliser pour attirer l'attention sur votre robe. Si cela devient une distraction, vous pourriez finir par envoyer le mauvais message et retirer votre grande tenue.

7. Choisissez une pièce maîtresse

Vous pouvez transformer n'importe quelle tenue ordinaire en étourdissement en choisir une pièce maîtresse comme un pendentif solitaire en diamant, bague, collier, bracelet ou boucles d'oreilles. Dans ce cas, la pièce de déclaration devient le centre de votre tenue. Cela signifie que la tenue a quelque chose en commun avec le bijou que vous souhaitez porter.

Vous vous demandez toujours comment accessoiriser et obtenir ce look tapis rouge? Vous avez maintenant quelques idées pour vous aider. D'autres façons d'associer votre tenue à vos bijoux incluent le mélange de bijoux chauds avec des couleurs froides, le mélange de bijoux frais avec des couleurs chaudes, des perles blanches et des vêtements de couleur marine assortis et des vêtements de printemps et d'été assortis avec des couleurs froides. Expérimentez et amusez-vous.

Articles similaires :

Faites votre anniversaire spécial avec une bague en diamant scintillant
Quelle commande portez-vous des bagues de fiançailles, de mariage et d'éternité
Comment acheter des boucles d'oreilles Daily Wear
Rendez votre célébration plus spéciale avec une bague d'anniversaire en diamant
10 idées cadeaux exaltantes pour la balayer de ses pieds
Que sont les bagues Black Diamond? Choses à savoir à ce sujet
8 conseils créatifs pour réutiliser vos vieux bijoux
Dois-je acheter une bague à trois pierres - Savoir des experts
Les choses que vous devez savoir avant d'acheter une bague de fiançailles en diamant
Comment choisir les meilleures boucles d'oreilles pour la forme de votre visage
6 accessoires de bijoux incroyables que chaque femme qui travaille devrait posséder
Morganite: est-ce le joyau alternatif parfait pour les bagues de fiançailles?
Vous magasinez pour des bijoux en or ou en argent? Voici des conseils pour acheter à petit budget
Les avantages incroyables de la réutilisation de vieux bijoux
Argent sterling - Le métal vedette pour votre prochaine collection
10 facteurs cruciaux à considérer lors de l'achat de bijoux en ligne
Vous planifiez vos noces? Voici votre guide d'achat de jeux de bagues de mariage ultimes
Comment choisir les bijoux de mariage pour correspondre à votre robe de mariée
Quelles sont les caractéristiques les plus importantes du diamant?
Cadeaux romantiques pour donner à votre bien-aimé le mariage
Comment acheter des boucles d'oreilles en diamant
Comment choisir une bague de fiançailles en morganite
Ce que vous devez savoir avant d'acheter une bague diamant solitaire
Idées de bijoux appropriés à porter lors d'un premier rendez-vous
Conseils sur la façon de nettoyer les bijoux pour les garder en forme de pointe

Laisser un commentaire