Comment associer une bague de fiançailles avec une bague de mariage

Acheter un bague de fiançailles peut être une tâche intimidante, et la plupart des palefreniers qui sont passés par le processus d'achat seront d'accord. C'est un voyage de découverte dans le monde de la joaillerie et il faut apprendre beaucoup, vite, pour faire le bon choix. Ces jours-ci, l'une des choses les plus importantes à considérer lors de l'achat d'une bague de fiançailles est de savoir comment s'assurer qu'elle va avec la bague de mariage que vous achetez à l'avenir. Aujourd'hui, la plupart des mariées veulent porter à la fois la bague de fiançailles et la bague de mariage, donc le style et le design doivent se compléter. L'achat d'un ensemble de mariée assorti n'est pas facile et dans cet article, vous trouverez des conseils pour bien faire les choses.

La règle de faire correspondre les fiançailles et les anneaux de mariage

Eh bien, il n'y a pas de règle dans la pierre quand il s'agit d'acheter un engagement correspondant et Alliance. La chose la plus importante à retenir est que le set d'alliances marque l'un des moments les plus spéciaux de la vie d'un couple. Vous devriez porter un ensemble qui n'est pas seulement beau mais qui reflète votre relation.

Optez pour la substance plutôt que pour le style lorsque vous choisissez des bagues assorties, car vous les porterez pour le reste de votre vie. Le style et le design que vous choisissez pour chacune des deux occasions doivent symboliser les émotions de chacun. Il n'y a pas de règles à suivre, pendant cette occasion spéciale, ne vous retenez pas en sélectionnant un ensemble de mariée qui, si non seulement confortable, mais qui représente les émotions que vous avez en couple.

Éléments à considérer lors de la correspondance des bagues de fiançailles et de mariage

Si vous avez décidé d'acheter des bagues de fiançailles et de mariage assorties, voici quelques conseils pour vous aider pendant le processus d'achat:

1. Choisissez la même largeur de bague

La plupart des couples se concentrent trop sur la bague de fiançailles et oublient la bague de mariage jusqu'à la dernière minute. Pressés d'acheter la bague de mariage, ils se retrouvent avec une bague plus petite afin de ne pas submerger la bague de fiançailles. Pour éviter cette erreur, assurez-vous d'expliquer clairement vos besoins au bijoutier. La largeur des deux anneaux doit être la même pour créer un équilibre sur votre doigt. Il est vrai que votre bague de fiançailles est magnifique. Cependant, n'oubliez pas que la bague de mariage est tout aussi importante et belle.

2. Choisir le métal de l'anneau

Encore une fois, il n'y a pas de règles quand il s'agit de choisir le meilleur métal pour votre ensemble de mariée. La plupart des mariées optent pour le même métal pour créer une harmonie et une beauté sans couture. Choisir le même métal pour les deux bagues est l'une des options les plus naturelles et une bonne idée si vous voulez un ensemble de bagues de mariage bien coordonné.

Cependant, vous pouvez également opter pour des métaux contrastés pour les deux bagues si vous recherchez un ensemble de mariée unique. Les deux métaux devraient avoir des qualités similaires, notamment la durabilité, la facilité de personnalisation, les qualités hypoallergéniques, la dureté et la facilité d'entretien. L'idée est d'avoir deux anneaux aux caractéristiques similaires même lorsqu'ils sont moulés à partir de métaux différents. Assurez-vous qu'aucun des métaux ne peut s'user en raison des rayures.

3. Utilisez le même bijoutier

Utiliser le même bijoutier pour les fiançailles et les alliances est une bonne décision si vous voulez des pièces assorties. Le créateur connaît déjà les goûts et les préférences de la mariée, la largeur des doigts, et il leur est plus facile de construire une alliance parfaite pour faire un ensemble. Vous bénéficiez également d'une bonne remise lorsque vous choisissez le même bijoutier pour les deux bagues.

4. Choisir des ensembles de bagues de mariage à fleur

Maintenant, c'est la considération la plus importante lorsque vous souhaitez acheter un ensemble d'alliances assorties. Le style que vous choisissez pour les deux bagues doit se compléter. Il existe différents styles de bagues qui garantissent un ensemble de bagues de mariage parfaitement coordonné. Cependant, vous pouvez également personnaliser les deux bagues pour obtenir un ensemble d'alliances exceptionnel.

Les conceptions suivantes permettent à la bague de mariage de s'aligner avec la bague de fiançailles:

> Alliances profilées: Ces anneaux présentent un design qui s'adapte parfaitement à la courbure l'un de l'autre. C'est la conception parfaite de la bague de mariage qui s'adapte à différents styles de bagues de fiançailles.

> Alliances crantées: Cette conception de bague de mariage comporte une encoche qui permet aux deux bagues de s'emboîter parfaitement.

> Alliances profilées et crantées: Vous pouvez également choisir une bague de mariage à la fois profilée et crantée. Le design final est unique et spectaculaire, et l'ajustement serré est magnifique.

5. Considérez les styles de bague

Certains styles de bagues de fiançailles populaires peuvent parfaitement fonctionner pour un ensemble de bagues de mariage assorties. Ceux-ci inclus:

une. Bagues de fiançailles solitaires: Pour cette bague glamour, optez pour une alliance pavée ton sur ton. C'est un excellent choix pour éviter d'éclipser la belle bague.

b. Bagues de fiançailles Halo: Ils sont faciles à assortir avec une variété de styles de bagues de mariage. Une alliance incurvée fonctionne bien lorsque vous avez une grosse pierre précieuse sur la bague de fiançailles.

c. Bagues à trois pierres: La bague de fiançailles ici est déjà magnifique et vous devez choisir une alliance simple qui ne rivalisera pas pour attirer l'attention. Des ensembles de canaux fins ou de petites bandes de pavage sont idéaux dans ce cas.

ré. Bagues de fiançailles de style vintage: Une bague de fiançailles vintage peut diminuer l'attrait en se heurtant à une alliance moderne. Au lieu de cela, restez avec le même style vintage pour la bague de mariage.

e. Bagues de fiançailles en pierres précieuses: Vous pouvez jouer avec la bague de mariage ici en optant pour les mêmes pierres précieuses pour obtenir un look chic ou en choisissant un pavé de diamants classique. L'idée est de créer un look unifié.

Il est maintenant facile de faire correspondre des ensembles d'alliances en utilisant les outils fournis par les bijoutiers. Vous pouvez voir à quoi ressembleront les deux bagues avant même de les acheter. Vous pouvez également opter pour un ensemble d'alliances sur mesure dans lequel les anneaux s'emboîtent facilement et symbolisent mieux votre mariage.

Articles similaires :

5 Doit avoir des bijoux que toutes les femmes devraient posséder
Anneaux de promesse pour couple - Ici, vous devriez tout savoir!
Comment éviter de perdre de l'argent lors de l'achat de bijoux en ligne
Shopping pour l'ensemble de mariage parfait? Voici quelques conseils pour vous
10 bijoux indispensables pour femmes
De superbes idées cadeaux pour le temps entre un fiançailles et un mariage
Guide pour envelopper la pierre dans vos bijoux
Connaître les différences entre l'ensemble de mariage et l'ensemble de mariée
La signification qui persiste derrière les anneaux d'éternité
Pourquoi les bagues Diamond Eternity sont si populaires chez les femmes dans le monde
Acheter une bague en diamant noir? Voici 5 faits que vous devez savoir
10 idées cadeaux exaltantes pour la balayer de ses pieds
Protocoles pour porter des bijoux de façon élégante
Regarder de plus près si une bague de promesse convient aux engagements
Réglage de la bague de fiançailles: comment le métal affecte l'apparence de la couleur du diaman...
Comment choisir une bague de fiançailles en morganite
Un regard plus attentif sur le monde des bagues Diamond Promise
Monde éblouissant de bagues en diamant innovantes
Comment évaluer vos bijoux
Porter des bijoux en or et en argent ensemble: il est temps de briser le mythe
11 pierres précieuses qui vous donnent bonne chance, transformant votre vie
Comment choisir les bons bijoux pour vos tenues
Pourquoi les couples devraient acheter ensemble une bague de fiançailles
La différence entre un engagement et une bague de promesse
Avantages incroyables de porter des bijoux en pierres précieuses

Laisser un commentaire