Combien de bijoux devez-vous porter en même temps?

Porter le bon bijou aux bons endroits n'est pas toujours facile. Pour certaines femmes, c'est exagéré car elles vont trop de bijoux en même temps. Pour certains, trop peu de bijoux les font paraître sous-habillés pour certaines occasions. Il est assez compréhensible que l'excès de bijoux soit un non-non strict pour l'industrie de la mode.

Il n'y a pas de règle définie quant au nombre de bijoux que vous porteriez. Pour comprendre le nombre de bijoux que vous devez porter, vous devez suivre certaines règles spécifiques. Certaines lignes directrices qui vous aideraient à faire le bon choix tout en ramassant les bons bijoux pour vous sont les suivantes-

Gardez à l'esprit l'occasion

L'occasion où vous allez est un facteur décisif important lorsque vous ramassez des bijoux à porter. Vous devez éviter les bracelets pour les vêtements de bureau car ils feraient du bruit et rendraient la tâche de frappe difficile.

Si vous prévoyez d'y aller pour la soirée, choisissez une pièce unique qui se démarque et ajoute de la valeur à votre look. Un magnifique collier, une bague de cocktail ou une paire de boucles d'oreilles lustre fera le nécessaire. Quelle que soit l'occasion, vous ne pouvez jamais vous tromper avec un mélange de superbes bagues qui semblent délicates sur vos doigts.

N'en fais pas trop!

Ne laissez pas vos bijoux distraire de votre tenue et de vous-même. Pendant que vous choisissez des bijoux à porter, vous devez toujours vous demander si cela ajouterait ou nuirait à votre look naturel et à votre tenue.

Il est très important de garder à l'esprit que les bijoux que vous choisissez doivent compléter votre look et y ajouter de l'élégance. Par exemple, n'allez jamais pour une pile de bracelets et aussi une pile de colliers en même temps. Vous devez opter pour une telle pile et non deux types de pile. Porter trop de bijoux déroute les spectateurs et ruine votre look.

Associez vos bijoux avec votre matériel vestimentaire

Vous devez coordonner vos bijoux avec le type de matériau que vous portez pour un endroit particulier. Les bijoux volumineux ne vont généralement pas bien avec des soies et des voilages minces, car ils peuvent sembler en grande partie ornés de ce type de matériaux. De plus, de minuscules chaînes minces sur votre collier seront étranges avec vos gros pulls. Alors, pensez au matériau pendant que vous essayez de porter certains bijoux.

Pensez à l'ambiance

Vous devez toujours penser à l'ambiance avant de choisir les bons bijoux pour vous. Si vous prévoyez d'opter pour un look bohème, vous pouvez toujours opter pour plus d'articles de bijoux. Alors que si vous envisagez d'être élégant et sobre à la fois, vous devez vous tenir à l'écart de nombreux bijoux et opter pour un look minimaliste.

Considérez votre look

Les bons bijoux peuvent faire votre look et les mauvais peuvent casser votre look. Si vous prévoyez de laisser tomber vos cheveux, il est important d'opter pour de petites boucles d'oreilles discrètes. D'un autre côté, un crop court ou une coiffure élégante aura toujours fière allure avec une grande paire de boucles d'oreilles créoles.

Suivez quelques règles établies

Bien qu'il n'y ait pas de règle concernant le type de bijoux que vous devez porter, il y a une règle que vous devez toujours suivre. Ne portez pas une grosse paire de boucles d'oreilles avec un collier lourd. Cela ruinerait complètement votre look. Au lieu de cela, choisissez un collier lourd ou une paire de grosses boucles d'oreilles et coordonnez le reste des bijoux avec lui.

Les bijoux bruyants sont un non-non!

Vous devez aller chercher des bijoux qui sont en fait silencieux et ne font pas beaucoup de bruit. Quel que soit l'endroit où vous vous rendez, optez toujours pour des bijoux qui ne font pas beaucoup de bruit. Les bracelets joncs sont géniaux, mais les bracelets jingles ne sont pas une bonne idée à porter, surtout si vous visitez une bibliothèque, un séminaire ou allez travailler.

Soyez prudent avec vos bagues!

Vous devez rechercher la taille des bagues si vous préférez en choisir plus d'une pièce. Que ce soit une bague de fiançailles diamant taille princesse ou un solitaire, essayez d'éviter toute autre bague de la même main si vous portez votre bague de fiançailles. N'essayez pas d'aller trop loin si vous portez une bague de cocktail. Si vous prévoyez d'opter pour de simples pièces délicates, vous pouvez opter pour plus d'un anneau. Si vous portez des bracelets empilés, essayez d'éviter toute grosse bague surdimensionnée pour vos doigts.

Une alliance et une chevalière sont quelque chose qu'un homme devrait faire quand il s'agit de bagues pour hommes. Pour être prudent, un homme ne devrait jamais opter pour plus d'une montre, un bracelet et deux bagues, une de chaque main.

Il est très important de choisir des bijoux en fonction de l'endroit où vous vous rendez, de votre tenue et de l'occasion. Essayez d'éviter les pièces qui ont l'air criardes et soumettent votre personnalité. Optez plutôt pour ceux qui font ressortir l'élégance et la beauté et complètent parfaitement votre personnalité. Posez-vous des questions sur le nombre de bijoux dont vous avez besoin en fonction de votre personnalité et de votre style.

Articles similaires :

Comment trouver une alliance pour assortir votre bague de fiançailles
Réglage de la bague de fiançailles: comment le métal affecte l'apparence de la couleur du diaman...
Voici des raisons irréfutables d'investir dans les meilleurs bijoux
Porter des bijoux en or et en argent ensemble: il est temps de briser le mythe
10 conseils créatifs d'organisation et de stockage de bijoux
Envisagez-vous de lancer une entreprise de bijoux? Voici quelques conseils essentiels à retenir
Offrir un cadeau qui a du sens: une bague de promesse
Conseils pour acheter des alliances de qualité bon marché
Comment choisir les bijoux de mariage pour correspondre à votre robe de mariée
Comment avoir l'air professionnel même lorsque vous portez un ornement au travail
Conseils des meilleurs couples sur les bagues de fiançailles
Vous envisagez d'acheter une bague de fiançailles en diamant? Lis ça!
Les bagues de fiançailles qui devraient être populaires en 2020
10 idées cadeaux exaltantes pour la balayer de ses pieds
Un guide sans tracas pour les bagues de fiançailles dont tout homme a besoin
Les avantages incroyables pour la santé de porter des bijoux en or
Comment comparer les diamants en vrac pour la bague de fiançailles?
Vous magasinez pour des bijoux en or ou en argent? Voici des conseils pour acheter à petit budget
7 accessoires de bijoux qui rendent les dames plus âgées fabuleuses
Morganite: est-ce le joyau alternatif parfait pour les bagues de fiançailles?
Conseils d'entretien des bijoux Crucial: à quelle fréquence devez-vous nettoyer vos pièces
Comment prendre soin de vos bijoux en diamant
Qu'est-ce qu'une bague de fiançailles Morganite - Avantages et inconvénients
Ajoutez de l'élégance à votre look avec des boucles d'oreilles en diamant
Monde éblouissant de bagues en diamant innovantes

Laisser un commentaire