7 points à apprendre des erreurs de bijoux

Un accessoire peut vous rendre très excité de ne tuer votre moral que lorsque la réalité frappe. Ce que vous pensiez vouloir que les bijoux originaux ou magnifiques se révèlent être une déception. Voici des leçons importantes vous en apprendrez plus sur les boucles d'oreilles en diamant et d'autres accessoires qui font de vous un homme ou une femme heureux.

1. Obtenir la certification GIA

Les diamants sont classés en fonction de leur qualité. Si vous devez payer le prix fort demandé, vous devez obtenir la qualité promise. Cette qualité ne peut être constatée que par la possession du certificat.

En l'absence de certificat, la boutique peut vous vendre n'importe quoi. Le certificat vous aide également à vérifier si vous achetez auprès d'un véritable revendeur. Les informations fournies sur le certificat peuvent être vérifiées sur le site Web du GIA.

Les commerçants sans scrupules ne vous donneront jamais le certificat. Dans le cas où il est disponible, ils fourniront les mauvais détails. Le certificat doit être obtenu et vérifié avant d'effectuer le paiement. C'est le seul moyen d'authentifier que tout ce que vous avez reçu est un véritable diamant. Évitez l'effort d'essayer de récupérer votre argent après avoir été victime de fraude. En engageant de véritables magasins, vous êtes assuré de services de qualité.

2. Utilisez la lumière naturelle

Il est impossible de tromper la lumière naturelle. Il devient donc le meilleur critère pour mesurer si une pierre est originale ou fausse. Utilisez toujours la lumière naturelle pour voir à travers le cristal et déterminer sa qualité.

Parfois, il est impossible d'accéder à la lumière naturelle car les diamants ne sont pas affichés dans les rues. La solution consiste à observer la réaction des autres surfaces lorsque la lumière dans la pièce tombe sur elles. S'ils changent de couleur, vous devez être conscient que votre pierre changera également. Cela signifie que la couleur que vous voyez n'est peut-être pas celle.

L'éclairage affecte également la brillance d'une pierre. Lorsque la pièce est éclairée avec plusieurs couleurs d'ampoule, vous êtes susceptible d'acheter une pierre d'une couleur trompeuse. Vous vous tromperez rarement lorsque vous utilisez l'éclairage naturel pour obtenir la couleur des bijoux que vous achetez.

3. Choisissez judicieusement les accessoires

Les pierres de diamant ne peuvent pas être portées seules. Ils doivent être soutenus par des chaînes et d'autres alternatives. Ces accessoires doivent être choisis avec le même soin que celui des diamants. Les accessoires doivent améliorer l'apparence de vos diamants en tant que priorité principale.

La réalité est que la boucle d'oreille entière sera rarement en diamant. Cela vous laisse avec des matériaux alternatifs comme l'argent, l'aluminium, le platine et l'acier, entre autres. Choisissez un accessoire qui complète la couleur et le design que vous avez choisis pour la pierre. La beauté de la pierre que vous avez achetée risque de se perdre dans les accessoires flashy. Les accessoires doivent également être aussi beaux que les diamants qu'ils accompagnent.

4. Il existe des magasins authentiques déclarer

N'achetez pas de boucles d'oreilles en diamant où vous le souhaitez. Les diamants ne peuvent pas être vendus à chaque coin de rue. Même leur valeur ne peut permettre une telle atrocité. Vous devez choisir votre magasin avec soin. La conception et l'apparence d'un magasin vous aideront à savoir s'il est authentique ou non.

Faites vos recherches sur les meilleures ventes de boucles d'oreilles et accessoires en diamant à proximité. Ils auront été présentés dans des magazines et des émissions de télévision. Vous devriez également envisager un guide de célébrités et de personnalités de l'industrie sur les magasins les plus fiables pour acheter des accessoires en diamant. Ces magasins garantissent un véritable diamant et un bon rapport qualité-prix.

Vous devriez également rechercher les boucles d'oreilles que vous souhaitez acheter. Il existe de nombreuses options telles que vous n'avez pas besoin d'être placé dans un style ou un magasin. Sans recherche, vous achèterez des boucles d'oreilles ou des accessoires, pour être immédiatement frappé par les remords de l'acheteur.

5. Regarder le prix

La beauté d'une boucle d'oreille en diamant ne réside pas dans son prix. Chaque personne a une préférence qui pourrait être basée sur la couleur, le design, les accessoires et de nombreux autres facteurs. N'achetez pas ou ne parvenez pas à acheter en raison du prix indiqué.

Enquêter pour comprendre les propriétés des diamants et des boucles d'oreilles que vous achetez. Ont-ils été portés par des célébrités? Seront-ils uniques et élégants? Les boucles d'oreilles correspondront-elles à l'occasion ou à votre tenue? Tels sont les déterminants de la valeur.

Les boucles d'oreilles et les accessoires les plus chers ne sont pas nécessairement les meilleurs. Vous serez déçu d'apprendre que vous auriez obtenu une grande valeur à crédit. Seule la recherche vous donnera le meilleur rapport qualité-prix.

6. Il s'agit de personnalité

Les gens en diront long sur votre personnalité lorsqu'ils verront vos bijoux. Ceci est jugé par les couleurs que vous avez choisies, les designs et même les marques. Identifiez les bijoux qui correspondent à votre être. N'achetez pas parce que d'autres personnes ont acheté. Vous allez copier, mais ne pouvez malheureusement pas copier la personnalité du porteur. De plus, ce qui est bon pour votre ami peut ne pas être bon pour vous.

7. On n'est jamais assez

Il n'y a pas de beaux bijoux jusqu'à ce qu'ils correspondent à votre style. Ce style changera selon l'occasion. Une boucle d'oreille en diamant ne sera donc jamais suffisante. Heureusement, il existe de nombreuses options à choisir à chaque fois que vous avez besoin d'être magnifique. Travaillez avec un styliste pour vous guider sur les conceptions à utiliser pour différentes occasions.

Les plus belles boucles d'oreilles diamant ne sont pas forcément chères. Une fois que vous avez identifié votre style et un véritable magasin où vous procurer les accessoires, vous êtes sur la voie d'une beauté durable. La beauté des boucles d'oreilles en diamant est conservée grâce à un entretien régulier et des soins appropriés.

Articles similaires :

8 coupables principaux qui endommagent les bijoux et comment protéger vos pièces
Ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'une bague Eternity
Vous magasinez pour des bijoux en or ou en argent? Voici des conseils pour acheter à petit budget
Comment avoir l'air professionnel même lorsque vous portez un ornement au travail
Améliorer votre collection de bijoux? 10 raisons d'acheter des bijoux en diamant en argent sterl...
Guide ultime pour acheter une bague en diamant de 1 carat
Pourquoi les bagues Diamond Eternity sont si populaires chez les femmes dans le monde
Morganite: est-ce le joyau alternatif parfait pour les bagues de fiançailles?
Comment acheter des boucles d'oreilles en diamant
Comment sélectionner vos alliances
Exprimez votre amour avec la bague de fiançailles parfaite
Comment acheter une bague en diamant sans se faire duper
9 conseils pour garder vos bijoux organisés
Comment choisir une alliance en 7 étapes faciles?
6 conseils pour assurer la pérennité de votre bague de fiançailles
De superbes idées cadeaux pour le temps entre un fiançailles et un mariage
Pourquoi devriez-vous préférer la conception d'anneaux personnalisés
Ajoutez de l'élégance à votre look avec des boucles d'oreilles en diamant
Offrez à vos proches la bague en diamant précieux
Comment choisir les meilleures boucles d'oreilles en diamant pour vous-même
Pourquoi devrait préférer les bagues en diamant comme cadeau d'anniversaire
Comment choisir vos bijoux de mariage - Un guide rapide pour la mariée
10 articles cadeaux beaux et abordables pour elle
La signification qui persiste derrière les anneaux d'éternité
Vous planifiez vos noces? Voici votre guide d'achat de jeux de bagues de mariage ultimes

Laisser un commentaire