5 erreurs courantes à éviter lors du port de bijoux

Le bon type de bijoux égaye votre tenue et complète votre look global. Il ajoute du style et du style à l'ensemble du look et accentue n'importe quelle tenue. Un bijou exquis complète votre look et correspond à votre personnalité. Cependant, de magnifiques bijoux se révèlent désordonnés si vous les portez de la mauvaise façon.

Lorsque vous choisissez le bon bijou et optez pour la bonne quantité d'accessoires, l'aspect global est équilibré et chaque élément joue un rôle important. Mais si l'on ne tient pas compte de cela et que l'on passe par dessus bord, cela peut sembler collant.

Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes à éviter lors du port de bijoux

Ne pas suivre le concept «Less is More» et porter trop

Nous voulons tous que les bijoux soient précieux et souhaitables en même temps, mais en porter trop peut affecter la beauté de l'ensemble du look. Aucun des bijoux ne se démarquera si tous les morceaux essaient de se démarquer en même temps. Trop de tout n'est jamais bon et cela vaut aussi pour les bijoux. En partant du concept séculaire «moins c'est plus», vous devez savoir quelle pièce porter et quand.

Le bon bijou combiné avec la bonne tenue vestimentaire peut toujours créer un facteur wow. Donc, au lieu de porter trop de bijoux en même temps, vous devez choisir ceux qui complèteront très bien votre tenue.

Porter des bijoux qui ne correspondent pas à l'occasion

Beaucoup font l'erreur de porter le mauvais bijou au mauvais endroit. Tous les bijoux ne conviennent pas à votre bureau ou à votre collège. De même, une invitation le matin appelle à différents types de bijoux d'une soirée. Vous devez connaître la pièce qui correspondrait à l'occasion et l'associer en conséquence avec la bonne tenue. Alors que le collier en diamant est approprié pour une soirée, les boucles d'oreilles en or sont parfaites pour votre réunion de bureau du lundi.

Vous devez être très prudent lors du choix du bijou en tenant compte de l'occasion. Votre montre et votre alliance avec une paire de clous sont parfaits pour une entrevue au bureau tandis que le brunch du matin avec vos amis appelle une paire de boucles d'oreilles pendantes. En gardant à l'esprit l'environnement, vous devez être très prudent avec le bijou que vous choisissez.

Ne pas porter de bijoux en fonction de votre teint

Alors que le ton chaud demande de l'or, le teint froid a toujours fière allure lorsqu'il est en argent ou en platine. Garder à l'esprit le teint de votre peau est très important lorsque vous choisissez le bon métal pour vos bijoux. L'or rose, l'or blanc, le platine, l'or jaune sont quelques-uns des métaux communs qui sont à la mode ces jours-ci.

Vous devez choisir le métal et la pierre qui complètent votre teint. Même lorsque vous achetez un collier, un bracelet ou ensembles de bague de mariage, vous devez vous assurer que le bijou exquis correspond à votre teint. Le bon métal illuminera votre look général et ajoutera de la beauté à votre tenue.

Ne pas se concentrer sur un seul bijou de déclaration

Un seul morceau de bijoux magnifiques peut faire une déclaration de votre mode. Tout ce dont vous avez besoin est un bijou qui peut être le point focal et le reste sera là pour l'accessoiriser. Si vous portez une chaîne en or incrustée de diamants, de rubis et d'améthyste, vous devez garder le reste de vos bijoux très subtil.

Il est très difficile de choisir la bonne pièce dans toute la collection et nous sommes tous tentés de tout choisir en un. Abstenez-vous de le faire, car cela ternirait votre look.

Par exemple, un collier lourd avec des boucles d'oreilles lourdes assorties est un gros non! Ils auront fière allure lorsqu'ils sont portés séparément.

Pas de confiance en portant des bijoux

La confiance peut être considérée comme le bijou le plus important pour tout individu. Peu importe la pièce que vous portez, vous devez la porter en toute confiance. Lorsque vous ne portez pas le bijou en toute confiance, le bijou ruinera votre image. Vous aurez l'air maladroit et ne vous sentirez pas du tout à l'aise. Soyez donc confiant en ce que vous êtes et la confiance se reflétera sur votre visage.

Mis à part les erreurs écrites ci-dessus, il faut également faire attention à la taille et au poids du bijou que vous choisissez. Le poids du bijou ne doit pas être trop lourd pour vous mettre mal à l'aise.

Dans le même temps, la taille du bijou doit être parfaite et pas trop lâche ou trop serrée. Que ce soit bague de fiançailles en diamant pour vos fiançailles ou boucles d'oreilles pour votre mariage, la bonne coupe pour n'importe quel bijou peut ajouter de la beauté à votre look.

Articles similaires :

Conseils sur la façon de nettoyer les bijoux pour les garder en forme de pointe
Comment choisir vos bijoux de mariage - Un guide rapide pour la mariée
Comment acheter des boucles d'oreilles en diamant
Comment choisir les meilleures boucles d'oreilles en diamant pour vous-même
10 idées cadeaux exaltantes pour la balayer de ses pieds
Les bagues d'éternité en diamant symbolisent votre amour pour toujours!
Un guide sans tracas pour les bagues de fiançailles dont tout homme a besoin
Vous envisagez d'acheter une bague de fiançailles en diamant? Lis ça!
Comment choisir les meilleures boucles d'oreilles pour la forme de votre visage
8 conseils créatifs pour réutiliser vos vieux bijoux
10 points essentiels à suivre tout en investissant dans l'industrie de la bijouterie
Comment sélectionner vos alliances
9 conseils pour garder vos bijoux organisés
Comment choisir une alliance en 7 étapes faciles?
10 facteurs cruciaux à considérer lors de l'achat de bijoux en ligne
Regarder de plus près si une bague de promesse convient aux engagements
Un guide rapide pour mesurer votre bague et autres bijoux
Les bagues de fiançailles qui devraient être populaires en 2020
Des bagues en diamant uniques qui la feront retomber amoureuse!
Tout ce que vous devez savoir sur les anneaux de promesse
Comment prendre soin de vos bijoux en diamant
Comment choisir le bon métal pour votre bague de fiançailles
Quelle commande portez-vous des bagues de fiançailles, de mariage et d'éternité
Comment choisir la bague d'anniversaire parfaite
Pourquoi un couple aime acheter trois bagues en pierre

Laisser un commentaire