Un regard plus attentif sur le monde des bagues Diamond Promise

Un regard plus attentif sur le monde des bagues Diamond Promise - rock éblouissant

Bagues de promesse de diamant

Peu importe si une personne est jeune ou âgée, toute personne qui porte un bague de promesse de diamant ne jurent que par leur élégance et leur utilité. Disponibles dans de nombreux modèles, ils sont portés pour diverses raisons et sont différents des bagues de fiançailles et de mariage.

Les traditions disent que les anneaux de mariage et les bagues de fiançailles sont portés sur le 4ème doigt de la main gauche. C'est parce qu'il y a une veine qui va directement de ce doigt directement au cœur. La présence de ces anneaux signifie confort et amour éternel. Portés avec passion par des couples de tous âges et de tous horizons, ils sont déclinés en une multitude de designs et de styles.

Les alliances et les bagues de fiançailles existent depuis des siècles, mais que savons-nous des bagues de promesse? Les bagues de promesse remontent à des temps plus anciens où des promesses solennelles étaient faites et tenues en portant des bandes métalliques et d'autres bagues de ce type. La tradition se poursuit encore aujourd'hui. Que ce soit des bagues en diamant exquises ou les plus simples en argent ou autres métaux bon marché, la raison de les porter reste la même – pour se souvenir et tenir une promesse donnée.

Que sont les bagues Promise?

Bien qu'elles puissent sembler inutiles ou superflues pour certaines personnes, les bagues de promesse sont très populaires pour le rôle qu'elles jouent lors de l'engagement. Pour les couples amoureux ou ceux qui envisagent de se fiancer pour se marier, les bagues en diamant symbolisent une transition de la datation à la fiancée. Ils sont généralement échangés avant bagues de fiançailles en diamant trouver leur chemin vers les doigts des amoureux. Au sens large du terme, les anneaux de promesse symbolisent un engagement ou une dévotion dans le cœur des couples. Cependant, ces anneaux ne sont pas de simples signes d'amour. Ils sont également échangés par des amis du secondaire pour rester en contact pour toujours; donnés par les parents à leurs enfants sous forme d'anneaux de chasteté (pour leur rappeler leur promesse de s'abstenir de relations sexuelles avant le mariage), ou portés pour exprimer une passion ou un engagement.

Les anneaux de promesse en diamant sont utilisés pour signifier des promesses et des opinions lorsque les mots sont courts. Il y a un sens plus profond à l'échange de ces anneaux que ce qui rencontre l'œil. Parfois, un anneau de promesse élégant est un symbole physique des connexions romantiques; il représente la promesse que deux personnes seront toujours là l'une pour l'autre. Il peut contenir le serment sous-jacent de fidélité, de sacrifices dans le but de maintenir des relations ou d'effectuer des actions d'une manière qui permette de meilleurs choix pour les deux. Pour quelque raison que ce soit – que ce soit pour faire avancer la cause de l'éducation, pour accumuler des fonds, ou tout simplement parce qu'ils sont trop jeunes pour se marier ou s'engager dans le mariage – les porteurs portent des bagues en diamant pour indiquer quelque chose qu'ils souhaitent éventuellement dans la vie.

Ensuite, il y en a d'autres qui n'ont jamais l'intention de se marier. Ils pensent probablement que le concept est archaïque ou que le fait de rester attaché toute une vie est dépassé. Lorsque ces personnes se retrouvent dans une relation qui est importante pour leur bonheur, elles peuvent choisir d'échanger des anneaux de promesse pour geler leur statut actuel de convivialité. En d'autres termes, avec le sens de l'amour et de la datation changeant comme jamais auparavant, et les gens prenant leur relation avec un esprit ouvert, l'importance du symbolisme que promettent les bagues augmente avec chaque jour qui passe.

Comment les anneaux de promesse ont-ils vu le jour

Le concept d'échange de bagues de promesse dans le but de symboliser l'affection et les soins n'est pas une idée originale produite par les porteurs de la génération actuelle. Cela remonte dans le temps. La première définition des anneaux de promesse conventionnels, qui est similaire aux anneaux de promesse modernes de nos jours, était apparue dès 1576. Un anneau de bouquet était un anneau de promesse populaire qui a été échangé par les sermentiers au 16ème siècle. Les bagues Posy étaient originaires d'Angleterre et ont été nommées d'après les lignes gravées sur elles à partir de poèmes romantiques ou de courts messages familiers.

Dans les derniers siècles, disent les époques géorgienne et victorienne, les anneaux de promesse qui ont gagné en importance étaient connus comme des anneaux acrostatiques qui contenaient des pierres précieuses colorées qui étaient arrangées pour énoncer des messages secrets. Par exemple, le mot «amour» pourrait être orthographié en mettant séquentiellement du lapis, de l'opale, de la verdélite et de l'émeraude sur l'anneau. Le premier alphabet du nom donné à chaque pierre a créé l'acrostiche. Au fil du temps, les couples amoureux, mais n'ayant pas le soutien financier pour s'engager dans le mariage, fonder une famille ou acheter une maison, ont commencé à échanger du métal ou des promesses d'anneaux pour montrer leur intention future. De plus, dans le cas où une personne ne s'offrirait pas une bague de fiançailles ou une alliance, elle offrirait une simple bague de promesse sous la forme d'un espace réservé. Voici un fait intéressant. Les femmes ont commencé à présenter des anneaux de promesse aux hommes seulement vers le 20e siècle. Avant cela, c'était juste l'inverse.

Autres significations attribuées aux anneaux de promesse

Même s'il est devenu à la mode d'attribuer à peu près n'importe quel sens à la promesse de bagues, il existe des raisons bien connues dont les porteurs peuvent vouloir être conscients. Par exemple, il y a certaines femmes qui aiment échanger des anneaux de promesse pour exprimer la relation platonique qu'elles partagent entre elles. Tout comme le port de colliers en demi-cœur ou de bracelets d'amitié, les bagues de promesse en diamant abordables représentent des raisons personnelles pas comme les autres. Ces anneaux pourraient également signifier une aspiration ou un objectif. Parfois, ils présentent les croyances religieuses des porteurs au monde; ou agir comme symbole d'une certaine réalisation, d'un événement important ou de toute célébration – la liste des raisons d'acheter et d'échanger des anneaux de promesses est illimitée.

Les bagues de promesse de diamant sont-elles différentes des autres bagues?

Bien que les bagues de promesse serties de diamants ou d'autres pierres précieuses ou semi-précieuses puissent servir à n'importe quel but que vous désirez, elles sont généralement utilisées pour échanger des promesses d'amour romantique. Dans la plupart des cas, ils répondent au besoin d'une bague de pré-engagement. De plus, bien que les termes «anneau de pureté» et «anneau de promesse» soient utilisés de manière interchangeable, ils ont des significations sensiblement différentes. Les anneaux de pureté, ou les anneaux de chasteté les plus connus, ont une signification tout à fait différente de leur nom et sont largement liés aux sentiments personnels et aux croyances religieuses. Les bagues de promesse en diamant sont plus chères que leurs autres homologues et sont échangées pour toutes les raisons ci-dessus (et plus) conformément au budget des acheteurs.

Bagues de promesse de diamant pour vous

Votre décision d'acheter les meilleurs anneaux de promesse dépendrait de nombreux facteurs, les plus importants étant:

1. Ton budget

2. Nature de la relation

3. Style et préférence individuels

4. Votre sens de la mode

5. Choix de métal et de pierres précieuses, anneaux de pierre de naissance ou mosaïque de pierres précieuses, etc.

Les anneaux de promesse populaires pour une femme comportaient des symboles de l'infini ou des formes de cœur. Si vous avez l'intention d'en offrir une à une amie, une collègue, un être cher ou une personne spéciale, vous voudrez peut-être trouver une bague appropriée qui a un sens de la beauté féminine et parle bien de la promesse que vous avez l'intention de faire. Les coeurs et les symboles de l'infini sont d'une élégance intemporelle et intemporels; ils symbolisent votre dévotion et votre amour éternel à travers des dessins entrelacés, des bagues en or bicolore / tricolore, etc. D'autre part, les bagues de promesse adaptées aux hommes peuvent avoir des conceptions modernes ou présenter quelque chose de plus classique et tamisé à travers des bagues de pierres précieuses en argent .

Dernier mot

Bagues de promesse de diamant, bagues de pureté, bagues de pré-engagement, bagues de fiançailles, etc. – Il semble y avoir beaucoup sur les supports quand il s'agit de choisir le bon. Dans l'ensemble, les bagues de promesse sont principalement utilisées comme symbole d'engagement. Comme leur nom l'indique, ils signifient richement le sens profond et l'essence de la promesse faite. La raison d'acheter et de porter ces bagues peut différer d'un individu à l'autre et va bien au-delà du simple partage des factures ou des devoirs ensemble. Bien que les bagues de promesse parsemées ou non de diamants n'aient pas la même signification que les fiançailles ou ensembles de bague de mariage, ils ne doivent pas être traités à la légère. Il n'y a pas de directives ou de règles suggérant le montant qui doit être dépensé pour gagner ces anneaux. De plus, il n'y a pas de fausses ou de bonnes façons d'offrir ces bagues – elles peuvent être échangées ou données lors d'anniversaires, anniversaires, comme cadeau de Saint Valentin ou de Noël, etc.

Dernier point mais certainement pas le moindre; quel doigt devrait promettre la poursuite des anneaux? Eh bien, c'est à vous de déterminer le doigt droit à cet effet. Quoi de plus? Si vos doigts sont remplis d'autres bagues, des bandes de promesse peuvent être portées autour du cou sur une chaîne – après tout, l'idée derrière le port de ces bagues est de faire et de vous engager à une promesse.

Laisser un commentaire