Chaque fille aspire à des bagues de diamant éblouissantes

L'amour est éternel, tout comme la promesse. Les promesses sont faites pour être tenues et au cours de la dernière décennie, cet engagement d'un couple est généralement scellé par un anneau de promesse. Un anneau de promesse est un symbole manifeste de la promesse d'unité future. Il montre la progression d'une relation, d'une relation décontractée à un engagement ferme à être ensemble à l'avenir. Cela peut ne pas indiquer un engagement, car il pourrait y avoir des objectifs que le couple doit atteindre avant de se marier. Un tel anneau pourrait représenter un diplôme universitaire, un travail de rêve à l'étranger ou même un nid d'économies qu'un couple souhaite atteindre avant de s'installer. Si vous cherchez un de ces bijoux élégants qui vous aidera à geler une promesse avec votre bien-aimé, alors, une bague de promesse en diamant est ce que vous devriez regarder sans plus tarder. Ce bijou éblouissant mettra en valeur votre amour de toutes les manières imaginables et se révélera être un cadeau précieux pendant des années consécutives.

Les bagues de promesse sont réservées aux amoureux?

L'histoire dit que les anneaux de promesse pourraient être le symbole d'une promesse entre deux personnes. Ce pourrait être des amants comme cela est très courant, mais cela pourrait aussi être un signe d’amitié éternelle ou même la promesse d’un parent ou d’un frère d’aimer inconditionnellement. Une promesse a le pouvoir et l'intention de montrer un engagement éternel. Une promesse symbolise le partage et la bienveillance; ces émotions peuvent être mieux représentées à l'aide d'une bague de promesse de haute qualité parsemée d'un diamant ou de toute autre pierre précieuse ou semi-précieuse.

La manifestation physique de l'amour, l'anneau de promesse était auparavant appelée également anneau de bouquet, car elle contient des vers romantiques. L'intention de chérir et de protéger la relation est ce qu'est l'anneau de la promesse. L'anneau peut être porté par les deux partenaires ou peut être offert à l'un aussi. Que ce soit votre promesse de rester ensemble jusqu'à ce que la lune et les étoiles brillent dans le ciel, ou la promesse de pratiquer le célibat jusqu'à ce que vous soyez fermement liés dans le mariage, ces anneaux sont la bonne option pour vous. Vous voudrez peut-être vérifier les différents modèles et modèles de plates-formes de promesses d'or et de diamant avant de poursuivre votre achat.

Quel doigt est le plus approprié pour les bagues de promesse en diamant?

Bagues de promesse diamant peut être porté à n'importe quel doigt, ou même comme pendentif sur une chaîne. Mais, le doigt le plus commun qui arbore le cercle de la foi est l'annulaire de la main gauche. La bague de fiançailles suit sur le même doigt et la bague de mariage se porte sur l'annulaire de la main droite. L'annulaire de la main gauche aurait un lien direct avec le cœur lui-même. On peut donc dire en toute sécurité que l'anneau de promesse a un lien avec le cœur.

La bague de promesse en diamant à la mode est de plus en plus populaire et la tendance devient rapidement un précurseur d'engagements plus formels. Les bagues de promesse sont données sur une base plus décontractée et ne sont pas vraiment une préparation au mariage. Mais, les études montrent que les couples qui se retrouvent en grande partie avec des mariages ont partagé des anneaux de promesses. Le consensus général étant que l'intention devient primordiale.

Promise Rings Finger

Promise Rings Finger

De quel matériau sont faits les anneaux de promesse?

Les bagues de promesse peuvent être constituées d'or, d'argent, de platine ou même d'acier. Il n'y a pas de règle stricte concernant la conception et la pierre utilisées. Il peut s'agir d'une émeraude, d'un saphir, d'un rubis ou des bagues de promesse en diamant les plus populaires que vous choisissez. Le design pourrait être un simple groupe ou un cercle entrelacé qui représente l'amour éternel. Les bagues de promesse en diamant peuvent être ou non dans un design qui est complété par une bague de fiançailles. La tendance générale est que bagues de fiançailles sont beaucoup plus voyants et ostentatoires que les anneaux de promesse. Il existe une grande variété de modèles disponibles sur le marché aujourd'hui, car les bagues de promesse gagnent rapidement en popularité. Ils ont été traités plus tôt comme la broche de fraternité ou la broche de cravate de classe qui était principalement utilisée pour symboliser que le couple était plus que «datant» mais pas prêt à s'installer dans le bonheur conjugal.

Les bagues de promesse sont mieux placées comme pièce de mode plutôt que comme bague formelle. Ceux-ci pourraient être en forme de cœur, des anneaux de Claddagh, des anneaux d'éternité ou bien plus encore. L'élément amusant est là dans la conception car la bague de promesse est souvent remplacée par la bague de fiançailles plus formelle. En fait, les couples préfèrent que la bague de promesse soit totalement différente des bagues de fiançailles et de mariage, qui pourraient avoir des designs complémentaires.

L'anneau de promesse peut être plus petit et avoir un design original qui a une signification particulière pour le couple. Par exemple, si la promesse est qu'ils épargnent pour une maison qu'ils souhaitent partager ensemble, les diamants pourraient être petits et avoir la forme d'une maison. Ou si le couple veut économiser pour une croisière ensemble, il pourrait avoir un motif de bateau pour orner la bague. La promesse partagée pourrait ou non se limiter au mariage, le point culminant est un rêve partagé, une promesse que le couple a partagée. Il peut s'agir d'une expérience qu'ils souhaitent vivre ensemble, ou d'un engagement envers l'unité, ou d'une possession qu'ils souhaitent acheter ensemble. La promesse est hautement individuelle et peut ou non être connue du public. Le couple pourrait partager la promesse secrète et savourer la proximité qui naît de rêves et de promesses partagés.

Étiquette de bague de promesse de diamant

L'occasion de donner une bague de promesse n'est pas souvent aussi dramatique que la proposition et peut aussi être un moment intime. La promesse est faite de bonne foi et avec le plein engagement des deux côtés. Mais hélas, les plans les mieux conçus ne se déroulent pas toujours comme prévu. Il n'y a pas de règle stricte et stricte selon laquelle les anneaux de promesse doivent être retournés. Comme ils ne sont généralement pas aussi chers qu'une bague de fiançailles, ils sont conservés par le porteur comme un lien émotionnel avec la promesse qui a été faite mais n'a pas pu être tenue. Il n'y a aucune formalité dans la promesse non tenue, mais le retour de l'anneau peut dépendre de la nature de la rupture.

Les promesses que les amoureux se font ne doivent pas être prises à la légère et ces situations ne sont jamais agréables à gérer. Ce n'est pas agréable d'être frivole et d'échanger des anneaux de promesse quand vous n'êtes pas sérieux au sujet de la promesse que vous faites. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un engagement formel, si le couple s'est fait une promesse, il doit l'honorer de bonne foi. Donc, quelle que soit la nature de votre promesse, vous voudrez peut-être porter ou offrir une telle bague de promesse à un être cher ou à votre amoureux. Allez-y et investissez dans ce bijou fascinant qui restera pour toujours – tout comme la promesse que vous avez l'intention de tenir.

Laisser un commentaire