Bagues diamant promesse: pour des promesses destinées à durer toute une vie

Bagues de promesse de diamant

Bagues de promesse de diamant

Les anneaux de promesse, les bagues de fiançailles, les anneaux de mariage, etc. sont tous différents types de bagues qui se retrouvent dans les bibelots des petits et des grands. Comme vous le savez probablement, les alliances et les bagues de fiançailles sont traditionnellement affichées sur le quatrième doigt de la main gauche car elles touchent ensuite une veine qui va directement au cœur du porteur depuis le doigt. La présence de tels anneaux est un réconfort car ils dégagent une sensation confortable d'avoir quelque chose près de la peau qui dit: "Vous êtes aimés, vraiment et éternellement!"

La fine forme circulaire de bagues de promesse de diamant n'est pas différent; ils donnent une sensation tout aussi réconfortante d'être soigné, nécessaire et aimé. Ces anneaux représentent une promesse éternelle d'aimer quelqu'un, de s'abstenir de certaines choses ou simplement de promettre que vous vous souciez de vous. Comment aimeriez-vous explorer de plus près le monde des bagues de promesse en diamant pour comprendre la signification et l'attrait de ces bijoux attrayants à l'époque récente et contemporaine?

De nos jours, il est courant de trouver des bagues de promesse en diamant dans une variété de modèles et de coupes. Les choses étaient différentes il y a des milliers d'années, en particulier lorsque les futurs mariés donnaient de jolies bagues à leurs futures mariées pour symboliser leur amour immortel. Cela était particulièrement vrai dans le cas des anciens Égyptiens. Plus tard, les hommes romains étaient connus pour présenter des bagues à leurs femmes comme symbole de propriété. Cela dit, il est clair que les bandes de fiançailles et les alliances sont en vogue depuis des siècles. Cependant, les choses sont un peu différentes avec les anneaux de promesse. En ce qui concerne les porteurs de goût perspicace, ils aimeraient se contenter de rien de moins que des bagues de promesse en diamant pour donner forme à leurs vœux.

De jolies et prometteuses bagues de promesse en diamant peuvent être achetées soit dans des magasins de bijoux en briques, soit dans des portails dédiés à la cause de la vente des meilleurs bijoux en ligne. Alors que l'idée d'échanger des bagues de promesse en diamant ou celles faites d'autres gemmes précieuses et semi-précieuses peut sembler superflue ou inutile pour certains utilisateurs, il y en a beaucoup d'autres qui aiment jurer par la même chose. Dans la plupart des cas, ces bagues sont considérées comme une étape supplémentaire entre la datation et le fait d'être fiancé ou engagé. Cette préoccupation soulève la question: «Est-il vraiment important d'inclure des bagues de promesse en diamant ou est-il acceptable de sauter l'étape entièrement et de passer directement aux bagues de fiançailles?

Les bagues de promesse en argent, les bagues de promesse en or, les bagues de promesse en diamant, etc. ne sont qu'un symbole de dévotion ou d'engagement en cas de couple. Vous aimerez peut-être penser à ces pièces comme un signe d'amour, quelque chose qui ressemble à ce que les lycéens ont offert à leurs copines sous la forme d'anneaux de classe. Ces anneaux montrent généralement que vous sortez exclusivement avec quelqu'un. En outre, ils sont un moyen intelligent d'exprimer votre passion au cas où les mots ne suffiraient pas.

Les bagues de promesse en diamant sont de beaux investissements qui signifient beaucoup plus que simplement mettre à jour le statut de la relation Facebook ou proclamer votre amour sur les réseaux sociaux. Ces anneaux sont un symbole physique des connexions romantiques. Ils mettent en valeur la promesse que vous vous faites l'un à l'autre. Dans de nombreux cas, ils pourraient détenir un engagement sous-jacent qui souligne la fidélité d'un couple l'un à l'autre, opter pour de meilleurs choix, faire des sacrifices ou s'engager dans tout ce qui doit être fait pour maintenir la relation en vie. Certains amateurs de bagues de promesse en diamant investissent également dans des bagues de promesse pour faire savoir au monde que leur engagement est dans un avenir prévisible.

Quelle que soit la raison, pour construire des finances, poursuivre leurs études, pour le simple fait que le couple est trop jeune pour le mariage, ou qu'il n'est pas préparé à contracter un mariage pour le moment mais voudrait le faire éventuellement, ces les bagues de promesse sont utiles. Ensuite, il y a d'autres porteurs de bagues de promesse en diamant qui souhaitent échanger ces bagues et d'autres, même s'ils nourrissent ou non l'intention de se marier. C'est tout à fait normal car ceux qui achètent des bagues de promesse de diamant en ligne ou dans des magasins hors ligne peuvent simplement être amoureux ou sortir ensemble, ou ne pas être trop stressés à l'idée d'entrer dans une relation sérieuse à un stade ultérieur de leur vie. Les points de vue sur le mariage, l'amour et les rencontres peuvent différer d'une personne à l'autre – parfois moins, parfois plus. Et en conséquence, ils peuvent vouloir rentrer chez eux les anneaux de promesse de leur choix.

Venant à l'origine des bagues de promesse en diamant, la notion d'échanger ces bagues pour annoncer leur promesse d'affection et d'amour n'a pas été prise de nulle part par les jeunes de cœur, et ce n'est pas une fantaisie récente. Bien que les bagues de promesse ne soient pas aussi populaires que les bagues de fiançailles ou les alliances, elles correspondent à la définition moderne et sont apparues (environ) en 1576.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les bagues de mariage, les bagues de promesse en diamant et autres bagues de ce type, alors le seul type qui mérite d'être mentionné est les bagues chics qui remontent au XVIe siècle en Angleterre. Ils étaient connus comme tels car ils avaient gravé des lignes tirées de poèmes romantiques et d'autres messages courts. «Partageons la joie et le soin» et «parties mortes des cœurs unis» sont quelques exemples frappants d'inscriptions sur des bagues anciennes.

Dans les années géorgienne et victorienne, les bagues de promesse de diamant et les bagues acrostatiques sont devenues très populaires et se vantaient de pierres précieuses qui étaient arrangées pour épeler des mots ou des messages secrets. Ces derniers temps, les gens sont connus pour donner des bagues de promesse en diamant à peu près n'importe quel sens qui leur vient à l'esprit. Par exemple, il y a des femmes qui aiment offrir des bagues de promesse d'amis pour indiquer leur lien platonique les unes pour les autres. Ces bagues de promesse en diamant et autres bagues sont de la nature de bracelets d'amitié et peuvent comprendre des demi-cœurs, etc.

Vous voudrez peut-être acheter le type de bagues de promesse en diamant qui a beaucoup d'importance pour vous. Vous aimerez peut-être investir dans un tel anneau qui signifie vos objectifs et vos aspirations. Ou, vous voudrez peut-être acheter des bagues de promesse en diamant pour donner libre cours à vos croyances religieuses, ou pour commémorer une célébration, une certaine réalisation ou la survenance d'un événement religieux. Sachez que les options sont infinies et que vous aurez de nombreuses idées et conceptions à partir desquelles Dans l'ensemble, les bagues de promesse, en particulier les bagues de promesse en diamant exquises vendues en ligne, sont utilisées pour signifier une bague de pré-fiançailles ou l'amour romantique.

Enfin, vous voudrez peut-être savoir en quoi les bagues de promesse en diamant diffèrent des bagues de chasteté ou des bagues de pureté, car elles sont plus communément appelées. La tendance des anneaux de pureté est apparue dans les années 1990 et ils projettent une histoire et une motivation tout à fait différentes des anneaux de promesse. Principalement associées aux groupes religieux, les bagues de pureté rappellent subtilement que le porteur promet de rester abstinent jusqu'au mariage. Dans la plupart des cas, ces bagues sont offertes par les parents à leurs filles, ou le porteur de ces bagues de promesse en diamant peut acheter la bague pour elle-même. Une bague de pureté est généralement remplacée par une alliance standard lorsque le porteur se marie.

Il y a certainement beaucoup plus dans les bagues de promesse de diamant que ce qui semble à l'œil. Ils déclarent souvent l'amour que les porteurs professent l'un pour l'autre depuis des siècles. Ils proclament l'amour des amoureux de manière séreuse et ne se limitent pas aux gestes provoqués par l'engouement. Tout à fait distinct des bagues de mariage, des bagues de pureté et des bagues de fiançailles, ces bijoux aident à déclarer son amour inconditionnel de la manière la plus simple. Donc, si vous n'avez pas réussi à courtiser vos chansons de courtoisie, lettres, poèmes, messages courts, etc., les bagues de promesse en diamant peuvent tout simplement faire l'affaire. Investissez dans les meilleures bagues de promesse en diamant de votre budget et regardez la magie se dérouler.

Laisser un commentaire