8 tendances les plus chaudes des bagues en diamant pour 2017/2018

8 tendances les plus chaudes des bagues en diamant pour 2017/2018

Le diamant est unique et donc comme des bagues en diamant. Si vous rêvez d'obtenir la plus unique des bagues en diamant disponibles sur étagère pour votre grand jour, qui est probablement juste au coin de la rue, ce message peut certainement vous être utile. Il y a beaucoup de styles et d'options métalliques à choisir, mais les 8 suivants sont les plus chauds bagues en diamant uniques les tendances. Explorons les principales tendances des bagues en diamant pour 2017/2018:

The Halo

Dans un sertissage Halo, de petites pierres précieuses entourant le diamant central ajoutent au glamour de votre bague. Les meilleurs créateurs de bijoux pensent que les bagues en diamant à sertissage halo à thème vintage et à géométrie deviendront une énorme tendance en 2018.

Une pincée de couleur

Une touche de couleur rend votre bague en diamant audacieuse et belle. La bague en pierre colorée était très en vogue l'année dernière et la tendance restera sur les hauts sommets cette année également, disent les principaux créateurs de bijoux.

Cependant, au lieu d'un anneau en pierre de couleur unique, il s'agira cette année davantage d'un anneau en deux pierres. Imaginez une bague avec un saphir et une pierre de diamant blanc ou une bague double halo avec de petits diamants de couleur rose et blanc entourant la pierre centrale.

En effet, le style de bague à deux pierres constitue un excellent choix lorsqu'il y a une touche de couleur. Vous pouvez parcourir les magasins de bijoux en ligne pour explorer d'autres idées de bagues en diamant avec une touche de couleur. Vous trouverez de nombreuses bagues qui vous feront tomber tête à tête.

L'embellissement des côtés

Si vous aimez un style non traditionnel et avez besoin de plus de diamants au lieu d'une grosse pierre dans votre bague en diamant, vous devriez envisager d'acheter une bague qui a des diamants plus petits dans la rangée des deux côtés de la monture principale, contrairement à la monture Halo. C’est une question d’éclat supplémentaire, n’est-ce pas?

Les bagues style ancien et vintage

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une bague en diamant d'inspiration victorienne ou édouardienne à votre doigt. Il a l'air classique et sensationnel à la fois. Ces bagues ont des designs plus complexes avec une touche de féminisme. Tant de diamants, de pierres précieuses colorées et de métaux précieux dans ces bagues en diamant d'inspiration vintage et d'apparence antique vous feront tomber amoureux d'eux. Ces bijoux ont un charme unique.

Le noir est le nouveau blanc

Non, ce n'est pas le livre de Paul Mooney dont je parle. Ce sont les bagues en diamant noir à la place. Oui, tu m'as bien entendu. Les diamants noirs font une énorme tendance dans le monde de la joaillerie cette année. Ce n'est pas conventionnel, mais c'est un moyen sûr d'avoir une bague en diamant vraiment unique qui vous fera vous démarquer dans la foule. Le noir symbolise la puissance, l'élégance et la passion. Une bague de fiançailles diamant noir taille princesse avec diamants blancs est à couper le souffle!

Les empilables

De nombreuses mariées modernes sont sous l'influence totale des bagues en diamant et des ensembles nuptiaux empilés. Ce style a gagné en popularité ces dernières années et si nous entendons les créateurs, il y aura plus de mariées en 2018 qui choisiront des bagues et des bandes de diamants empilés pour leur mariage.

Eh bien, gardez un œil sur les comptes Instagram et Pinterest que vous suivez, et vous remarquerez sûrement de nombreux flux avec des anneaux empilés. La partie la plus cool est que ces bagues sont totalement personnalisables. Cela signifie que vous pouvez porter autant de bandes que vous le souhaitez. Ajouter un peu plus de paillettes à votre annulaire n'est pas mal du tout! Un trio de diamants blancs et de bagues en or jaune et rose jaune est magnifique.

Les diamants carrés

Les bagues en diamant de forme carrée sont une prochaine grande tendance à surveiller lors de l'achat de votre bague de fiançailles. De nombreuses célébrités populaires qui se sont fiancées récemment sont tombées amoureux du centre de forme carrée bague de fiançailles en diamant. Ce style est plus approprié pour les mariées qui recherchent un minimum de glamour et veulent une bague pour symboliser leur personnalité distinguée.

La tige double fendue

Imaginez une bande de diamant se divise en deux bandes, puis se rencontrent au centre de la pierre de diamant. La tendance à double tige est devenue populaire en 2017 et 2018 verra des bagues en diamant avec des bandes pavées, disent les designers. Si vous recherchez un style unique pour votre bague de fiançailles ou votre alliance, la double tige fendue cloutée de diamants est un choix fabuleux. C'est non conventionnel, contemporain et éblouissant.

Vous connaissez maintenant les 8 plus grandes tendances des bagues en diamant pour 2017 et 2018. Commencez à magasiner en ligne!

Laisser un commentaire