Offrir un cadeau qui a du sens: une bague de promesse

Quand il s'agit d'exprimer votre engagement envers quelqu'un, il n'y a aucun argument qu'une bague est un cadeau parfait. Vous pouvez trouver une pléthore de bagues dans n'importe quelle bijouterie et si c'est la première fois que vous magasinez pour une bague, cela peut vous dérouter. L'un des plus déroutants est la bague de promesse et de nombreux couples éprouvent des difficultés lorsqu'ils font des emplettes pour une bague de promesse. Bien qu'il montre également le dévouement à d'autres causes, un anneau de promesse exprime un engagement dans une relation.

Il sert un objectif similaire à celui d'une bague de fiançailles et c'est là que toute la confusion commence. Maintenant, ils disent que l'information est un pouvoir et dans ce cas, vous devez en apprendre le plus possible sur ce type de bague avant de faire du shopping. Si vous êtes amoureux, cet article vous aidera à comprendre la bague de promesse et à savoir quand vous pouvez en offrir une à votre partenaire. Continue de lire.

The Promise Ring en bref

Bien qu'elle ne soit pas aussi vieille que la bague de fiançailles, la promesse remonte aux années 1500. Un anneau de bouquet était un type d'anneau de promesse porté dans l'Angleterre du 16ème siècle et comportait des lignes de poèmes romantiques ou d'autres messages courts gravés dessus. Des anneaux acrostatiques sont apparus des siècles plus tard à l'époque géorgienne et victorienne. Dans tous ces cas, le but de l'anneau était de montrer l'engagement dans une relation.

Aujourd'hui, la culture des célébrités en Amérique a ramené la popularité de ces bagues. De Kylie Jenner, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Lauren Potter, Timothy Spear, Emma Roberts à Katy Perry, de nombreux couples de célébrités portent désormais d'élégantes bagues de promesse pour symboliser l'engagement.

L'essentiel est le suivant; une bague de promesse est un cadeau qui symbolise votre engagement dans une relation. Dans certains cas, il sert de bague de pré-engagement. Si vous êtes en couple depuis un certain temps et que vous avez envie de passer au niveau supérieur, c'est la bague à utiliser. Il peut agir comme une bague de remplacement avant d'avoir enfin le courage financier d'acheter une belle bague de fiançailles.

Ces bagues sont principalement simples mais vous pouvez également opter pour une bague élaborée sertie de pierres précieuses. De nos jours, il est facile de trouver élégant bagues de promesse de diamant dans les bijouteries. Lorsque vous choisissez un diamant, un petit fonctionnera car vous prévoyez d'investir dans une bague coûteuse sous peu.

Que symbolise un anneau de promesse?

Si vous ne savez toujours pas si vous souhaitez acheter une bague de fiançailles ou une bague de promesse, les éléments suivants devraient vous aider.

1. Abstinence

De nombreux jeunes couples utilisent ces anneaux pour s'engager dans la pureté pendant leur relation jusqu'au mariage. Il est parfait pour quand un couple n'est pas toujours ensemble, car l'anneau sert de rappel physique de l'engagement que chacun de vous a pris.

2. Amitié

De nombreux amis d'enfance découvrent la signification de relations durables tôt dans la vie. Pour rester proches, ils s'offrent des bagues de promesse. Au fil des ans, cette bague sert de rappel, et de nombreux amis ont avoué que ces bagues les ont réunis de nombreuses années plus tard.

3. Romance florissante

Quand vous êtes jeune et amoureux, vous aimeriez que les choses s'arrangent rapidement. Cependant, ce n'est pas toujours ainsi que cela fonctionne. Par exemple, vous aimeriez offrir à votre partenaire une bague de fiançailles glamour et un mariage de rêve. Cependant, après le collège, vous avez des prêts d'études à rembourser et de nombreux autres engagements. Une belle bague de promesse est utile ici pour exprimer votre engagement dans une relation de style. Votre partenaire reconnaîtra le sérieux de votre amour et appréciera le geste.

4. Engagement envers vous-même

Lorsque vous vous engagez dans votre vie, surtout après une mauvaise passe, vous avez toujours besoin de quelque chose pour vous rappeler votre décision. Une bague de promesse est utile pour vous rappeler votre engagement et ajoute à votre détermination. Vous vous sentirez déterminé à rester fidèle à votre engagement lorsque vous regardez et touchez votre bague de promesse. Cela fonctionne par exemple lors de la récupération des toxicomanes.

Différence entre une bague de fiançailles et une bague de promesse

Certaines de ces différences incluent:

Le sens: Une bague de fiançailles est la dernière étape avant le mariage, mais une bague de promesse ne donne pas un engagement aussi énorme. Votre bague de promesse peut également servir à d'autres fins, contrairement à une bague de fiançailles dont le but est singulier.

Style et design: Les anneaux de promesse sont simples car il est entendu qu'un autre anneau prendra sa place. En tant que tel, vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour une bague de promesse. Une bague de fiançailles, d'autre part, doit être élégante et glamour car c'est le bijou le plus important dans tout le processus de mariage.

Port / position: Une bague de promesse est portée au troisième doigt de la main gauche comme option temporaire avant que la bague de fiançailles ne reprenne sa position légitime plus tard. Si la bague n'est pas à des fins romantiques, elle devrait aller à un doigt de la main droite pour éviter toute confusion.

Promise Ring Etiquette

Une bague de promesse a beaucoup de sens et vous devez expliquer sa signification au destinataire. Plus important encore, ne donnez cette bague que si vous êtes sérieux au sujet de l'engagement. Enfin, présentez la bague en privé pour éviter toute confusion.

Grâce à ces informations, vous pouvez désormais vous rendre dans les magasins et comparer les bagues de promesse en diamant pour en trouver une qui convient à vos besoins. N'oubliez pas d'acheter la bague chez un bijoutier réputé et d'acheter une pièce qui convient au style et au goût du destinataire.

Laisser un commentaire