Comment choisir les bijoux de mariage pour correspondre à votre robe de mariée

9 conseils qui assurent votre robe de mariée et votre assortiment de bijoux- dazzlingrock.comLe choix d'une robe de mariée est l'une des tâches les plus difficiles et les plus passionnantes que vous entreprendrez. Cependant, cela devient encore plus excitant lorsque vous ajoutez des bijoux de mariage à l'équation. Alors que votre robe de mariée gagnera beaucoup d'attention, les bijoux que vous choisissez de porter avec elle sont d'égale importance. Une fois bien faites, des bijoux parfaits aident à accentuer votre robe de mariée, la rendant plus resplendissante. Les bijoux de mariée améliorent également votre look. Commençant par le ensembles de bague de mariage nuptiale, les bijoux que vous choisissez doivent correspondre à la robe pour un look cohérent. Cependant, cela est plus facile à dire qu'à faire. Beaucoup de mariées se retrouvent avec des bijoux qui heurtent leurs robes. Une telle combinaison ruine l'apparence générale, car chaque composant de votre tenue de mariée rivaliserait pour attirer l'attention.

Pour éviter les situations indésirables, voici quelques bons conseils que vous devez considérer pour choisir les bijoux de mariage parfaits pour correspondre à votre robe de mariée.

COMMENCEZ AVEC VOTRE ROBE DE MARIÉE

Choisir votre robe de mariée de rêve est une tâche ardue et prend du temps. Il est plus facile de commencer avec une robe de mariée avant de choisir des bijoux. Avant de commencer votre recherche de bijoux de mariée, assurez-vous d'avoir sélectionné une robe de mariée. La dernière chose que vous voulez est pour votre bande de mariage de diamant pour influencer ce choix. Ne vous précipitez pas pour tirer parti des bonnes affaires de bijoux que vous rencontrez, car cela finira par compliquer les choses lorsqu'il s'agira d'assortir vos bijoux à votre robe.

MATCH YOUT METAL AVEC ROBE DE MARIAGE

Il existe une grande variété de couleurs de pierre parmi lesquelles choisir. Lorsque vous faites votre choix, n'oubliez pas que certaines couleurs vont bien avec des choix de robe spécifiques. Si vous avez déjà une robe de mariée prête, choisissez soigneusement la couleur du métal dans vos bijoux de mariée. Par exemple:

  1. Les accessoires en or et en or rose vont parfaitement avec les robes de couleur champagne
  2. Les diamants sertis dans les bijoux blancs et jaunes fonctionnent bien avec les robes de mariée blanches
  3. Les robes de mariée ivoire sont mieux associées à l'or jaune
  4. L'argent, le platine ou les perles fonctionnent comme par magie lorsqu'ils sont associés à une robe d'un blanc pur

Ce ne sont là que quelques-uns des couples avec lesquels vous pouvez travailler. Vous pouvez toujours décider de faire preuve d'audace, cependant, essayez de créer l'harmonie dans le couple que vous choisissez.

OBTENEZ UNE PIÈCE DE DÉCLARATION UNIQUE

Chaque mariée rêve d'éblouir toutes les personnes présentes avec une grosse pierre ou un bijou en ce jour spécial. Pour éviter un affrontement de l'aspect général, assurez-vous que vous n'avez qu'une seule pièce de déclaration à cet effet. Si vous décidez d'aller avec un grand pendentif, n'utilisez pas de casque et vice versa. Essayez de minimiser le nombre de grandes pièces, car c'est la seule façon de compléter votre robe sans voler la vedette.

MOINS EST PLUS

Cela peut sembler cliché, mais quand il s'agit d'accessoires, c'est le meilleur conseil que vous obtiendrez. Évitez la tentation d'aller trop loin avec vos bijoux. Bien sûr, vous avez tellement de belles pièces et vous aimeriez en porter la plupart, mais cela pourrait ruiner l'apparence générale. Considérez l'effort qui va dans le choix et la conception d'une robe de mariée avant de l'encombrer de toutes sortes de bijoux.

Tout en complétant votre robe ou en accentuant certaines parties de votre corps, les bijoux que vous portez devraient également remplir un objectif. Par exemple, cela n'a aucun sens de porter de grandes boucles d'oreilles ainsi qu'un grand pendentif en même temps. Cela vole juste l'attention de votre belle robe de mariée.

PERSONNALISEZ VOS BIJOUX POUR LE MATCH PARFAIT

Associer une robe de mariée avec vos bijoux de rêve n'est pas toujours facile. Par exemple, vous pourriez avoir l'intention d'utiliser un héritage familial qui peut ou non fonctionner avec la robe que vous choisissez. Dans un tel cas, vous pouvez demander à votre bijoutier de personnaliser la pièce en fonction de votre robe de mariée. C'est une alternative abordable au changement de robe ou à l'achat de nouveaux bijoux.

MATCH EMBELLISHING ROBE DE MARIAGE

Dans le cas où votre robe de mariée a des perles, laissez leur couleur influencer le choix des bijoux de mariage. La dernière chose que vous voulez, c'est que les yeux de tout le monde continuent de parcourir votre robe en essayant de se faire une idée. La plupart des robes de mariée ont des perles en cristal et des broderies en argent; par conséquent, il est conseillé de choisir des pierres claires ou de couleur similaire pour obtenir un aspect cohérent.

COMPLÉTEZ LE STYLE DE LA ROBE DE MARIAGE

Vous avez la possibilité de choisir un look vintage ou contemporain lors de votre grand jour. La robe de mariée et les bijoux de mariage que vous choisissez doivent correspondre. Vous pouvez également mélanger des styles traditionnels et modernes pour votre robe et vos bijoux de mariée. Cela crée une harmonie dans votre apparence générale.

CHOISISSEZ LES GEMSTONES ASSORTIES

En ce qui concerne le choix des couleurs, la plupart des mariées sont toujours conservatrices. Les robes blanches sont toujours préférées, tandis que les bijoux en or sont populaires. Cependant, vous pouvez jouer avec la couleur pour donner vie à votre look en ce grand jour. Expérimentez avec les couleurs en essayant des pierres colorées, notamment des saphirs, des améthystes et des rubis. Ces pierres devraient évidemment correspondre à votre thème de mariage, à votre tonus et devraient se mélanger facilement avec la plupart des robes de mariée.

CONSIDÉRER LE COU DE LA ROBE

Le décolleté est un point focal de la tenue de mariage. Les mariées peuvent l'utiliser lors du choix des bons bijoux pour aller avec leur robe de mariée. Lorsque vous choisissez des bijoux, évitez de porter de lourds colliers détaillés avec des robes à encolure haute. Si vous décidez d'opter pour une robe sans bretelles, à épaules dénudées ou chérie, un collier audacieux fera l'affaire, car le décolleté est visible. Des boucles d'oreilles simples et jolies sont tout ce dont vous avez besoin pour une robe qui a un décolleté avec beaucoup de décoration.

Ce ne sont là que quelques-unes des considérations pour vous aider à assortir votre robe de mariée et vos bijoux de mariage. Il est facile d'obtenir le look cohérent parfait si vous évitez d'aller trop loin et de faire correspondre les métaux à la couleur de la robe. Avant de magasiner bijoux de mariage nuptiale, commencez toujours par obtenir une robe de mariée qui a l'air parfaite. Assortir votre robe de mariée et vos bijoux ne doit pas être si difficile après tout, n'est-ce pas?

Laisser un commentaire