Pourquoi les couples devraient acheter ensemble une bague de fiançailles

Pourquoi les couples devraient acheter ensemble une bague de fiançailles

Le monde des bagues de fiançailles fait peur à la plupart des hommes. En fait, rassembler le courage de se mettre à genoux et de poser la question est beaucoup plus facile que les tracas du shopping pour la bague parfaite. Les statistiques montrent que les mariés prennent environ trois mois pour acheter une bague et c'est une période chargée de stress et de frustration. Vous devez décider de la pierre et de la couleur, de la conception de la bague, du métal approprié, du réglage de la bague, de l'endroit où acheter et bien plus encore. En substance, les palefreniers redoutent la perspective, et il y a aussi la peur que l'anneau ne réponde pas au goût de leur partenaire. Eh bien, une étude de 2016 montre maintenant que 42% des mariés prennent conseil auprès de la mariée dans le choix de la bague. Acheter une bague de fiançailles ensemble prend maintenant racine, mais de nombreux palefreniers ne peuvent toujours pas décider si c'est la meilleure façon de faire les choses.

Si vous êtes sur le marché à la recherche de cette bague de fiançailles de rêve, vous avez la possibilité d'emmener votre mariée. Avant de décider de magasiner ensemble pour le bagues de fiançailles pas chères, vous devez peser le pour et le contre d'un tel mouvement.

Dans cet article, vous obtiendrez un aperçu inestimable des avantages d'une boutique pour une bague de fiançailles ensemble et de la meilleure façon de le faire.

C'est habilitant

C'est une nouvelle ère où vous devez tout voir à travers un miroir d'égalité des sexes. L'idée d'acheter une bague pour la mariée a toujours été la responsabilité du marié, mais les choses ont changé. En décidant d'emmener votre partenaire pour l'expérience d'achat, ils se sentiront autonomes. C'est une chance de traiter votre conjoint comme un égal dans la relation. Votre partenaire vous demandera votre avis sur d'autres aspects des noces, y compris le gâteau de mariage, la robe de mariée, entre autres, et attend la même chose de vous lorsque vous prendrez des décisions liées à votre relation.

Moins de stress commercial

Acheter une bague de fiançailles à lui seul est une expérience stressante, et toute personne qui l'a traversée sera d'accord. Vous devez faire des recherches secrètes, parler aux amis de votre partenaire, sauter d'un magasin à l'autre, en apprendre davantage sur les 4C complexes de diamants, les styles de bagues et bien plus encore.

Il y a également des escroqueries à éviter, des teintes de couleur à considérer, des formes de corps à considérer lors du choix d'un style de bague et tout cela ajoute au stress d'acheter la bague de fiançailles de rêve. Amener votre conjoint vous facilite les choses. Elle connaît sa pierre précieuse préférée, son métal, sa conception de bagues et vous trouverez toute l'expérience moins stressante.

Votre partenaire est l'expert ici

À vrai dire, la plupart des hommes ne savent rien d'un bague en diamant unique, et c'est une des raisons pour lesquelles ils redoutent toute l'affaire. Bien sûr, aucun homme ne veut accepter l'évidence, et dans de nombreux cas, ils finissent par ruiner une proposition par ailleurs parfaite avec un mauvais choix de bague. Vous pouvez éviter tout cela en laissant votre partenaire faire le choix, après tout, elle est l'expert en matière de bijoux.

C'est son doigt, donc son choix de bague

Une bague de fiançailles est un bijou important et c'est pourquoi la plupart des femmes la portent en permanence. C'est donc une bonne idée de lui permettre de s'exprimer dans le choix de la bague. Imaginez-vous choisir une bague qui ne l’impressionne pas et elle doit la porter pour le reste de sa vie? Ce n'est pas la meilleure façon de commencer votre vie ensemble. Vous pouvez résumer la nécessité de magasiner ensemble pour une bague de fiançailles en disant simplement; c'est son doigt, sa bague.

Pour le choix parfait

L'achat d'une bague de fiançailles est une expérience unique dans la vie et la bague que vous achetez doit tourner parfaitement. La seule façon de faire les choses est d'impliquer votre partenaire dans l'expérience d'achat. Vous pourriez faire toutes les recherches et découvrir ce qu'elle aime soi-disant, mais le choix que vous faites pourrait encore échouer. Le moyen le plus simple est de l'emmener vivre l'expérience d'achat d'anneaux.

Possibilité de se lier

L'achat d'une bague de fiançailles n'est pas une expérience d'une journée, et en tant que tel, vous pouvez réduire l'anxiété et le stress en amenant votre conjoint. C'est une excellente occasion de créer des liens et d'apprendre les uns des autres. Le nombre de choses que vous ne saviez pas sur votre partenaire vous surprendra. La prochaine fois que vous devrez acheter une bague à votre partenaire, le processus sera beaucoup plus facile. Vous vous amuserez et apprécierez le voyage révélateur dans le monde de la joaillerie.

Eh bien, il est évident d'acheter des bagues de fiançailles ou bagues anniversaire diamant ensemble a une pléthore d'avantages. C'est romantique et une excellente occasion de créer des liens. Vous avez également de meilleures chances de trouver un bon rapport qualité-prix dans la bague que vous achetez. En accompagnant votre partenaire pour l'expérience de magasinage, vous montrerez que vous appréciez sa contribution et c'est quelque chose qu'elle appréciera. Si vous voulez toujours surprendre votre partenaire, vous pouvez faire des compromis en impliquant la mariée dans le processus décisionnel pour vous garantir de trouver la meilleure bague. Vous pouvez montrer quelques pièces et lui demander son avis. Une fois que vous connaissez ses préférences concernant la pierre précieuse, le métal de l'anneau, la couleur et le design, vous pouvez aller de l'avant et construire une bague à partir de zéro. Ajoutez quelques aspects symboliques de votre relation dans la conception et sa réaction à votre proposition vous surprendra.

Laisser un commentaire