Choisir la bague de fiançailles parfaite adapté à votre main !

Comment choisir la bague de fiançailles parfaite - rock éblouissant

Vous cherchez à poser la question à cette personne spéciale?

Choisir un bague de fiançailles peut être quelque chose d’une expérience passionnante mais stressante.

Tant de questions me viennent à l’esprit.

Quelle devrait être la taille du diamant?

Conviendra-t-elle à son style vestimentaire général?

Et si elle ne l’aime pas?

Vous pouvez répondre à toutes ces questions en suivant ces directives simples pour choisir le parfait bague de fiançailles pour elle.

L’observation est la clé

Une fois que vous avez décidé de franchir le pas, il est maintenant temps de commencer à faire du lèche-vitrines pour les bagues et à en sélectionner quelques-unes. Mais avant de commencer à choisir la bague de fiançailles parfaite pour elle, vous devez avoir une petite idée de son style vestimentaire général. Vous la connaissez probablement le mieux, mais quand il s’agit de bijoux, les femmes peuvent être inconstantes.

Regardez ce qu’elle porte en bijoux sur une période d’une semaine environ. Les pièces qu’elle porte sont-elles grosses? Sont-ils délicats? Porte-t-elle beaucoup de babioles cloutées de pierres précieuses? Préfère-t-elle les pièces métalliques simples? Gardez un œil attentif sur tout. Pas seulement des anneaux. Regardez les colliers, bracelets, bracelets de cheville, boucles d’oreilles, piercings de sourcils, anneaux de nez, tout!

Vous remarquerez un motif assez tôt et lorsque vous irez finalement dans un magasin de bagues de fiançailles, vous pourrez imaginer certaines bagues sur ses doigts beaucoup plus facilement.

Soyez sournois

Vous ne pouvez pas lui demander. Ce serait idiot. Non. Ce que vous devez faire, c’est rechercher des occasions de commenter les bijoux d’autres personnes, en particulier les bagues de fiançailles si vous le pouvez. Par exemple, si vous regardez un film où un garçon propose à une fille, faites un commentaire sur la taille de l’anneau et voyez comment elle réagit. Cela devrait vous donner suffisamment d’indices sur le type de bague qu’elle pourrait aimer. De même, les publicités télévisées, les émissions de télévision, les panneaux d’affichage, etc. peuvent être utilisées comme des opportunités sournoises pour obtenir des informations.

Cependant, vous voulez trop éviter cela, car elle se rendra compte assez tôt et nous ne voulons pas cela!

Connaissez vos choix

Et enfin, avant de vous concentrer sur un gagnant, vous devez connaître vos options. Voici donc une liste rapide des styles que vous êtes susceptible de rencontrer dans la recherche de la bague de fiançailles parfaite.

Le Classic Solitaire

Nous connaissons tous le solitaire classique. Une bague simple avec un énorme rocher éblouissant! La taille du diamant varie en fonction de la bague, mais le design de base n’aura qu’un seul diamant assez gros comme centre d’attention. Nous ne nierons pas que ce style est assez populaire pour la plupart des femmes. Donc, si vous choisissez aveuglément un solitaire, nous dirions que les chances seraient en votre faveur!

Bague Halo

Les anneaux Halo sont des anneaux solitaires pris d’un cran. Ce qui signifie que ces bagues ont une pierre massive au centre, un peu comme le style solitaire, mais elles ont également des pierres plus minces entourant la grande créant un – vous l’avez deviné – un halo. Voyant que ces bagues ont bien plus de pierres qu’un solitaire, le prix monte un peu. Mais cela en vaut vraiment la peine s’ils l’obligent à dire oui!

Bague de fiançailles diamant taille princesse

Quelle meilleure façon de lui faire sentir comme une princesse qu’avec un bague de fiançailles diamant taille princesse? Oui, ils sont absolument aussi fantaisistes que sonores! Ces bagues ont généralement des gemmes qui sont coupées dans une sorte de forme «carrée», populairement connue comme la princesse Couper. Si vous y réfléchissez, ceux-ci peuvent également être classés comme des solitaires, mais ils ajoutent une touche de glamour à toute l’affaire. Vous pouvez également trouver une princesse coupez les bagues avec des bandes parsemées de petites pierres pour une touche d’élégance supplémentaire.

Anneaux de cluster

Les bagues en grappes s’éloignent du style traditionnel des bagues de fiançailles. Certaines personnes préfèrent que leurs bagues soient différentes ou uniques pour ainsi dire. Ces anneaux ont généralement un «cluster» ou des pierres au centre créant une forme de fleur ou d’étoile. Ils peuvent également avoir une grappe de métal moulée dans un design puis cloutée de diamants ou d’autres pierres précieuses. Donc, si votre fille est unique en son genre, c’est peut-être le type de bague que vous devriez envisager.

Maintenant que vous connaissez bien les styles, il ne vous reste plus qu’à utiliser vos observations et à choisir celle qui vous convient le mieux.

Si vous cherchez de superbes bagues qui ne coûteront pas un bras et une jambe, Rocher éblouissant est un bijoutier en ligne certifié, vous devez absolument vérifier. Ils offrent une belle collection de bagues de fiançailles qui vous auront l’embarras du choix. Ils vous permettent de personnaliser les bagues et de choisir vos propres pierres et métaux. Et la meilleure partie est que vous n’avez même pas à quitter la maison pour faire du shopping. Faites-le votre canapé! Alors allez-y, jetez un œil à leur site Web et voyez si vous ne trouvez pas quelque chose qu’elle adorerait absolument!

J’espère que ce guide vous aidera à choisir la bague de fiançailles parfaite pour votre partenaire.

Bonne chance à toi!

Laisser un commentaire