10 styles impressionnants de bagues de fiançailles

Si vous êtes à la recherche d'une bague de fiançailles, vous devez vous préparer à une tâche intimidante. Vous voyez, il existe plusieurs styles et modèles d'anneaux parmi lesquels choisir et choisir le meilleur n'est jamais facile. De plus, vous devez vous renseigner sur le style et la préférence de votre conjoint pour acheter une bague qui convient à sa personnalité. Lors de l'achat d'une bague en ligne, vous devez également reconnaître et éviter les escrocs en ligne. La tâche peut facilement vous submerger lorsque vous n'avez pas ou peu d'informations avec lesquelles travailler.

Pour faire le bon choix, vous devez vous armer de toutes les informations que vous pouvez trouver. Cet article explore les principales bagues de fiançailles disponibles sur le marché, pour vous aider à faire un choix éclairé. Continuer à lire.

1. Bague de fiançailles lunette

Le sertissage lunette est l'un des plus populaires dans les bagues de fiançailles en diamant car il donne à votre bague un look moderne et est un réglage qui convient aux personnes vivant un style de vie actif. Ce style de réglage utilise une fine jante en métal sur mesure pour maintenir le diamant en place. Avec une lunette pleine, la jante en métal entoure le diamant.

Cette monture sécurise la pierre précieuse, offre à votre bague un look moderne et élégant. Le réglage n'a pas de bords qui peuvent s'accrocher aux vêtements. Si votre conjoint est dans une profession qui implique beaucoup de mouvements de main, c'est le meilleur style de bague pour lui. Cependant, la conception de la lunette cache la pierre, diminuant ainsi son éclat.

2. Bague de fiançailles à griffes

Si vous souhaitez acheter une bague étincelante brillante pour votre conjoint, la bague de style broche est le meilleur choix. Ce style de bague classique utilise des pointes en métal pour maintenir le diamant ou les diamants en place. Les dents sont de toutes formes selon votre choix. Le fait que les dents ne couvrent qu'une petite surface du diamant signifie qu'il laisse beaucoup plus de surface visible. Cela signifie que le diamant semble plus proéminent et scintille brillamment.

Si vous voulez acheter une bague de fiançailles diamant taille princesse, ce style de bague fonctionnera parfaitement car il complète une variété de formes de diamants.

3. Bague de fiançailles à réglage de tension

Si vous êtes à la recherche d'une bague de fiançailles en diamant unique et moderne, le réglage de la tension fonctionnera pour vous. Dans ce type de bague, aucun métal supplémentaire n'est utilisé pour maintenir le diamant, mais la tension de la bande métallique maintient la gemme en place. La pression de la bande métallique conçue sur mesure sécurise la pierre précieuse en place, tout en donnant à une bague un look unique et élégant en même temps. Sans métaux autour de la pierre, il peut briller et scintiller plus que lorsqu'il est fixé en utilisant tout autre paramètre.

4. Bague de fiançailles solitaire classique

Si vous recherchez une bague de fiançailles simple, élégante et intemporelle, vous devriez opter pour le style solitaire. Il s'agit de la bague de fiançailles archétypale depuis 1886 et est restée populaire au fil des ans. Vous avez un diamant au centre et vous pouvez utiliser une variété de paramètres pour maintenir la pierre précieuse centrale en place. En substance, vous laissez le beau diamant parler.

5. La bague de fiançailles à trois pierres

La bague de fiançailles à trois pierres est un autre classique en matière de bagues de fiançailles. Aussi connu sous le nom de bague trilogie, c'est un choix parfait lorsque vous souhaitez personnaliser votre bague avec un certain sens. Vous pouvez avoir une grosse pierre avec deux pierres plus petites pour représenter différentes périodes de votre relation. Si vous avez un gros diamant, vous devez utiliser des pierres colorées de chaque côté pour un meilleur impact.

6. Bague de fiançailles pavée

Le sertissage pavé a gagné en popularité en tant que style de bague de fiançailles pour la personnalité sortante. Il s'agit simplement d'une bague sertie d'une belle pierre en plus de la pierre centrale. Vous avez de minuscules perles ou broches métalliques invisibles qui maintiennent les gemmes en place. L'impact que ce paramètre crée est éthéré.

Ce style de bague met en valeur la pierre centrale tout en magnifiant la brillance globale de la bague avec des pierres latérales. L'utilisation de belles pierres précieuses pour paver votre bague ajoute à son glamour et vous aide à éviter de dépenser beaucoup sur une grosse pierre centrale.

7. Bague de fiançailles halo

La bague de fiançailles de style halo est synonyme de glamour et d'élégance. L'anneau comporte une pierre centrale entourée de petites pierres précieuses pour compléter la brillance globale de l'anneau. Si vous avez une petite pierre centrale pour votre bague de fiançailles, vous pouvez utiliser ce paramètre pour la rendre plus grande et plus magnifique.

8. Bague de fiançailles de style rond en grappe

Cette bague de fiançailles arborera un groupe de diamants disposés en cercle. Vous pouvez personnaliser votre bague pour obtenir un look classique intemporel ou un look moderne. La grappe de diamants ajoute de l'éclat à votre bague et donne l'impression d'une pierre centrale plus grande si vous choisissez d'en utiliser une. Vous pouvez opter pour une magnifique bague de fiançailles en diamant taille princesse en grappe, qui est chic car chaque diamant taille princesse ajoute de la profondeur et de la dimension à la superbe bague.

9. Bagues de fiançailles affleurantes / gitanes

Cette bague de fiançailles présente une bande ordinaire mais avec un diamant solidement fixé dans un trou percé dans le métal. Il fonctionne mieux avec les diamants, car votre bijoutier doit marteler le métal autour de la pierre précieuse pour s'assurer qu'il tient bien. Seul un diamant peut supporter un tel traitement.

10. Anneaux de réglage de la cathédrale

Tout comme la gloire caractéristique des cathédrales du monde entier, le cadre de la cathédrale déborde d'élégance et de grandeur. Il présente des arches similaires à celles utilisées sur les cathédrales, qui sont utilisées pour maintenir les pierres précieuses en place. Ce style de bague est idéal pour une bague de fiançailles car il accentue et met en valeur la pierre centrale dans un design unique et accrocheur.

Il existe de nombreux styles de bagues de fiançailles tels que le réglage de la barre, le réglage antique / vintage, le réglage Eternity, le réglage Shank / Split-Shank, le réglage du canal pour n'en nommer que quelques-uns. Pour choisir le meilleur style de bague de fiançailles, tenez compte du style et de la personnalité de votre conjoint, de la facilité d'entretien du style de bague, de la facilité de personnalisation et d'autres facteurs que vous jugez importants.

Laisser un commentaire