Comment trouver une alliance pour assortir votre bague de fiançailles

Comment trouver une alliance pour assortir votre bague de fiançaillesTrouver la bague de fiançailles parfaite est une tâche ardue, fastidieuse et effrayante pour la plupart des mariés. Il s'agit de passer d'une bijouterie à l'autre. Vous devez en apprendre davantage sur les styles de sonnerie, les paramètres et bien plus encore. De plus, vous devez choisir les pierres parfaites, et pendant tout ce temps, vous devez rester attentif aux arnaques. Mais ce n'est pas encore fini une fois que vous avez sélectionné la bague parfaite car il vous reste encore une tâche; choisir une bague de mariage. Pour la plupart des palefreniers, cela ne figure pas dans leur esprit et ils le font à la dernière minute. Bien que la plupart des gens achètent des bandes de mariage après coup, il est important d'apprécier l'importance de cette pièce pour marquer la transition du statut de «fiancé» à «marié». Eh bien, si vous avez trouvé cette bague étincelante, il est temps de choisissez une bague de mariage. L'astuce consiste à trouver une pièce qui correspond facilement à la bague en taille et en design et ce n'est pas facile.

Dans cet article, vous trouverez des conseils pour vous aider à trouver bandes de mariage de diamant qui correspond parfaitement à la bague brillante que vous aviez achetée plus tôt. Continue de lire.

Établissez un budget et respectez-le

Dans la hâte de trouver l'alliance parfaite, la plupart des gens se trompent et finissent par acheter des pièces chères mais inadaptées. Vous devez considérer votre situation financière et établir un budget pour la nouvelle pièce. Ne ruinez pas vos finances lorsque vous commencez une vie ensemble en empruntant pour acheter la meilleure alliance de votre magasin. Au lieu de cela, fixez un chiffre à l'esprit et respectez-le. Ne commencez jamais à acheter des bijoux de mariage sans budget.

Commencez vos achats tôt

Les achats de fiançailles et d'alliances devraient commencer tôt. Il est plus facile de parcourir le marché et d'examiner les options disponibles avant de faire votre choix. Vous avez suffisamment de temps pour comparer et trouver les meilleures pièces pour votre conjoint.

Eh bien, assortir une alliance et une bague de fiançailles n'a pas à vous faire peur. Commencez vos achats tôt, examinez le jumelage pour trouver le meilleur style de bande pour le style de bague, tenez compte des préférences de votre partenaire, achetez l'ensemble de mariée et n'oubliez pas de laisser la bague guider votre décision.

Utilisez la bague de fiançailles comme guide

Étant donné que vous avez fait suffisamment de recherches sur les préférences de votre partenaire en matière de bijoux, vous devez utiliser la bague pour trouver l'alliance parfaite. Dans votre esprit, vous devriez déjà avoir à l'esprit le style, la conception de la bague et les préférences de couleur et le style de vie de votre conjoint. Ce sont les facteurs que vous auriez dû utiliser pour acheter le bagues de fiançailles pas chères. Ce sont les mêmes considérations à utiliser pour l'alliance.

Choix du métal

Dans la plupart des cas, il est conseillé de choisir le même match que le métal pour les fiançailles et la bague de mariage. Par exemple, si vous avez choisi l'or jaune pour la bague, il est conseillé de faire de même avec la bague de mariage.

Alliance mariage / bague

Le réglage choisi pour la bague déterminera l'apparence de l'alliance. Par exemple, les styles de bagues de fiançailles classiques fonctionnent parfaitement si vous voulez que le groupe soit à égalité avec la bague. Il existe d'autres paires d'anneaux et d'alliances qui fonctionnent ensemble. Regarde:

  1. La bande crantée / incurvée est parfaite avec les bagues de fiançailles solitaires. Le groupe ajoute de la beauté / éclat à l'anneau.
  2. La bande de mariage Chevron fonctionne bien avec les bagues marquise et poire.
  3. Les alliances pavées fonctionnent parfaitement avec des halo et des bagues de fiançailles à trois pierres. Les diamants pavés ajoutent un maximum d'éclat à l'ensemble nuptiale.
  4. Les bandes torsadées peuvent parfaitement fonctionner avec une bague de fiançailles ovale en lui donnant plus d'attrait visuel.
  5. Les alliances réglées sont parfaites sur les bagues de fiançailles simples et les réglages de canaux. Le groupe ajoute cet avantage indispensable à l'anneau.
  6. La bande de mariage plate et non embellie peut bien paraître lorsqu'elle est associée à une bague de réglage de lunette. Le groupe est affleurant sous la pierre surélevée.
  7. Les bandes de mariage avec des pierres colorées fonctionnent idéalement avec des bagues de fiançailles colorées pour un look cohérent.
  8. Les alliances éternelles fonctionneront bien avec les coupes émeraude, princesse et asscher. Les baguettes doivent avoir une forme similaire à la pierre principale sur l'anneau pour le meilleur effet.

Acheter une bague de fiançailles et de mariage comme ensemble de mariée

Le meilleur secret pour assortir les bagues de fiançailles et les bandes est de les acheter en ensemble. La plupart des bijouteries proposent aujourd'hui de tels ensembles pour faciliter les choses aux couples. Ils sont magnifiques car l'idée derrière la conception est de faire correspondre les deux en termes de style et de taille. Il est facile de faire la queue d'aronde et la bande et d'obtenir ce look cohérent qui est si insaisissable.

Non seulement vous économisez de l'argent lorsque vous décidez de l'acheter en tant qu'ensemble, mais vous gagnez également du temps. Vous n'avez pas besoin de retourner sur le marché pour une nouvelle série de courses stressantes. Les deux pièces sont un ensemble et le design est superbe. Votre partenaire appréciera la réflexion et les efforts consacrés au processus de personnalisation.

Tenez compte du style et des préférences de votre partenaire

Lorsque vous achetez un bracelet assorti pour les bagues de fiançailles, vous devez tenir compte du style de vie, du style et des préférences de votre partenaire. Assurez-vous d'acheter un bracelet qui marque non seulement cette occasion spéciale, mais aussi celui que votre partenaire trouvera facile à porter et à entretenir.

Envisagez la maintenance

Il est tout bon d'acheter une bande brillante pour votre mariage mais si cela ne durera pas; il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour cela. La bande que vous choisissez doit correspondre à la durabilité de la bague que vous aviez achetée précédemment. Évitez les métaux qui nécessitent un polissage régulier et préférez un métal dur résistant aux rayures.

Laisser un commentaire